Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

12 février 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Le prince de Sussex espère profondément et « à 100 % » qu’une réconciliation ait lieu avec sa famille anglaise.

Il souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, disait-il, « établir les responsabilités ».

Il ne se faisait cependant pas trop d’illusions, Harry « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre », « Spare », qui a fait un gros carton en Grande-Bretagne.

Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il dit être « dans un bon état d’esprit » et il le confirma à Tom Bradby « Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ».

Et l’expert royal, Afua Hagan, cité par le média britannique The Express, confirme ce propos, et assure que les Sussex sur le point de suivre une nouvelle voie. Ils cesseraient leurs salves contre la famille royale, en particulier contre Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et le prince Harry se tourneraient vers des projets prospectifs qui seront « plus sur leur nouveau contenu – comme le soutien à des causes caritatives et la construction d’Archewell ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

C’est un faux-semblant, Kate Middleton et Prince William : Jusqu’à quel point cet amour est-il réel ?

Kate Middleton et le prince William qui semblait toujours aussi parfait, semble maintenant être victime de problèmes conjugaux. Les rumeurs se propagent, suscitant des interrogations sur la véritable nature de leur amour. Est-ce que Kate Middleton et...

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?