Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

20 janvier 2023 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Lorsque la princesse de Galles charge le prince Harry, en réalité, ce serait l’épouse de celui-ci qui serait ciblée.

Le magazine Public revient sur la guerre au sens du membres de la famille royale, alimentée par le déballage impudique du second fils de Charles dans ses mémoires, Spare, qui connait un immense succès.

« À la suite des attaques », l’épouse du prince William est passée à l’offensive, en taclant son beau-frère qui se réjouissait du succès de sa thérapie par la parole, destinés principalement aux victimes d’abus.

« C’est formidable, car la thérapie par la parole ne fonctionne pas pour certaines personnes. Elle ne convient pas à tout le monde », avait lâché la reine consort, en levant les yeux au ciel.

Et cela a été aperçu comme une référence au prince Harry, qui se réjouissait d’avoir travaillé sur sa santé mentale grâce à un spécialiste.
Le mari de Meghan Markle aurait bien compris qu’il était destinataire de cette salve inattendue.

Une source a confié : « Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage ».
Poussé peut-être par Meghan Markle, sa conseillère de l’ombre, il aurait voulu reprendre l’ascendant, « en annonçant qu’il avait de quoi donner une suite à son autobiographie  ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Meghan Markle et Prince Harry : « C’est une relation toxique ! », Cette révélation change TOUT

Le tumulte continue autour de Meghan Markle et le prince Harry ! La duchesse du Sussex fera l’impasse sur le couronnement de Charles, contrairement à son mari qui se retrouvera seul le 6 mai prochain. Et déjà fragilisée par cette absence, la maman...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.