Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

19 janvier 2023 - 11h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

D’après une information révélée par The Mirror, le duc du Sussex aurait conclu une entente de quatre livres avec son éditeur, et aurait reçu une belle somme dont le montant n’est pas précisé.

Et cela intervient alors que son livre « Le Suppléants » connait un immense succès en librairie. Il s’est écoulé en Grande-Bretagne à plus de 750 000 exemplaires, un succès qui ne réjouit pas la famille royale dont Kate Middleton et le prince William qui en ont pris pour leur grade.
Le prince et la princesse de Galles font en effet partie des principales cibles.

« Je ne sais pas s’il refera quelque chose comme ça - des mémoires si personnelles - mais probablement quelque chose de très digne et princier, disons », croit savoir de son côté un spécialiste des têtes couronnées.

« Les ventes donneront à l’éditeur des éléments de réflexion ».
Dans le second volet, il se pourrait que le prince Harry se vocalise sur la double personnalité de son frère qu’il qualifie de son ennemi juré.
Ce propos est partagé par Marc Roche, expert royal, qui a pris la parole lors d’un entrain accordé à Soir Mag.

« William a une personnalité double. D’un côté c’est un être conventionnel, fier de l’être, traditionnel et dévoué à la tâche. De l’autre, sans doute en raison de sa jeunesse troublée, il est colérique, imbu de lui-même et de sa personne et il supporte mal la contradiction », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex...

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...

Kate Middleton : Une relation tumultueuse avec Prince William, elle le réprimande comme un enfant

Les tensions entre Kate Middleton et le prince William font la une du magazine Public. Il semblerait que la duchesse traite parfois son époux, le père de ses enfants, comme un enfant. Les disputes du couple royal ne passent pas inaperçues, même en public.

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.