Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

4 octobre 2023 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Depuis leur installation aux États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé peu de soutien au sein de la famille royale britannique. Cependant, il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex aient choisi de renouer avec certains membres de la famille royale, et ce, malgré l’éloignement qui persiste vis-à-vis de certains autres membres, tels que le prince William et Kate Middleton. Avec ces derniers, les tensions persistent et les rancunes demeurent. Aucun rapprochement en perspective !

D’après le Daily Express, le prince Harry et Meghan Markle auraient rétabli le contact avec Edward et Sophie, le duc et la duchesse d’Édimbourg. Cette nouvelle proximité a été commentée par Richard Fitzwilliams, un expert royal, qui a souligné que bien que les relations entre ces couples n’aient pas été très étroites par le passé, il n’y avait jamais eu d’animosité entre eux.

Si les Sussex renouaient avec Edward et Sophie, cela pourrait leur apporter une influence réelle, contrairement à d’autres membres de la famille royale.

Le commentateur Mark Boardman a également évoqué la possibilité que ces échanges avec le duc et la duchesse d’Édimbourg puissent servir de « passerelle de retour vers la maison royale » pour le prince Harry et Meghan Markle, suggérant ainsi que cette nouvelle relation pourrait ouvrir des portes au couple. Les portes avec Kate Middleton et le prince William ne seraient donc pas fermées.
Ce rapprochement inattendu semble indiquer que les Sussex cherchent à renforcer leurs liens avec certains membres de la famille royale, peut-être dans l’espoir d’un retour à une relation plus proche avec la couronne britannique.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathieu Kassovitz : Les Réactions troublantes après sa sortie de coma

Mathieu Kassovitz, gravement blessé lors d’un accident de moto, a été placé dans un coma artificiel suite à des opérations réussies. Cependant, sa sortie du coma a suscité des réactions controversées en ligne.

Secrets révélés : Anne-Elisabeth Lemoine, cette curieuse habitude qui agace son mari

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, agace son mari avec une habitude bien particulière !

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Johnny Depp surpris par Kate Moss : Ce moyen insolite pour défier le vieillissement !

Kate Moss, l’ex de Johnny Depp, prendrait des “bains de Lune” contre le vieillissement. Et l’acteur hollywoodien serait sans doute surpris.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Florent Pagny, en lutte contre le cancer, dit adieu au sucre et à l’alcool pour une nouvelle vie

Le magazine Closer donne des nouvelles du cancer de Florent Pagny et son état serait stable, ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle. Bien que les séances de chimiothérapie aient maintenu son état de santé à un niveau stable, l’évolution de...

Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Tout comme le prince Harry, Marion Cotillard consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Une expérience choc qu’elle a évoquée !

Karim Benzema et Sergio Ramos réunis à Jeddah : L’amitié entre Jordan Ozuna et Pilar Rubio grandit

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, serait en Italie en attente d’un visa pour l’Arabie saoudite, comme elle le confiait sur sa page Instagram. Et Djeddah, elle retrouverait peut-être une compagne en la personne de Pilar Rubio, l’épouse de...