Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

4 octobre 2023 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Depuis leur installation aux États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé peu de soutien au sein de la famille royale britannique. Cependant, il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex aient choisi de renouer avec certains membres de la famille royale, et ce, malgré l’éloignement qui persiste vis-à-vis de certains autres membres, tels que le prince William et Kate Middleton. Avec ces derniers, les tensions persistent et les rancunes demeurent. Aucun rapprochement en perspective !

D’après le Daily Express, le prince Harry et Meghan Markle auraient rétabli le contact avec Edward et Sophie, le duc et la duchesse d’Édimbourg. Cette nouvelle proximité a été commentée par Richard Fitzwilliams, un expert royal, qui a souligné que bien que les relations entre ces couples n’aient pas été très étroites par le passé, il n’y avait jamais eu d’animosité entre eux.

Si les Sussex renouaient avec Edward et Sophie, cela pourrait leur apporter une influence réelle, contrairement à d’autres membres de la famille royale.

Le commentateur Mark Boardman a également évoqué la possibilité que ces échanges avec le duc et la duchesse d’Édimbourg puissent servir de « passerelle de retour vers la maison royale » pour le prince Harry et Meghan Markle, suggérant ainsi que cette nouvelle relation pourrait ouvrir des portes au couple. Les portes avec Kate Middleton et le prince William ne seraient donc pas fermées.
Ce rapprochement inattendu semble indiquer que les Sussex cherchent à renforcer leurs liens avec certains membres de la famille royale, peut-être dans l’espoir d’un retour à une relation plus proche avec la couronne britannique.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant : Après son départ d’Affaire Conclue, une nouvelle histoire commence avec William Leymergie

La vie de Sophie Davant est en pleine effervescence en ce moment. Après avoir annoncé son départ d’ Affaire Conclue, son émission d’enchère, l’animatrice a également pris une décision radicale concernant un autre programme qu’elle animait. Et cette...

Johnny Depp et Vanessa Paradis indignés par la réplique audacieuse de Lily-Rose dans The Idol

Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sans doute le sous le choc face à la réplique osée de Lily-Rose dans la série The Idol. Et cette réplique est précisée par un magazine people.

C à Vous - Eric Cantona tacle le PSG et fait trembler Mbappé et Hakimi !

Eric Cantona risque de déclencher une tempête au sein du Paris Saint-Germain lors de son passage très attendu dans l’émission "C à vous », l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce vendredi 2 juin 2023, surtout s’il revient sur ses propos polémiques sur...

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Pierre Palmade mea culpa, après sa virée nocturne en boîte de nuit

Dans le dernier numéro de Paris Match, Pierre Palmade aurait partagé ses confidences suite à sa sortie polémique en boîte de nuit. Conscient que ce geste pouvait choquer, l’humoriste affirme en avoir eu besoin pour décompresser.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Slimane ému par le geste de Florent Pagny face à la maladie, ce projet si spécial

Slimane, coach de la saison 9 de The Voice Kids sur TF1, se remémore sa belle relation avec Florent Pagny dans un entretien accordée à Télé 7 Jours. Les artistes, très proches, se sont croisés pour la première fois lorsque Slimane était candidat à The...