Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

2 octobre 2023 - 18h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle entrerait en politique.

D’après le magazine Bunte, la possibilité se présenterait suite au décès de la sénatrice Dianne Feinstein à l’âge de 90 ans. Les démocrates sont désormais à la recherche d’un successeur pour combler le vide laissé par Feinstein. La description du poste semble curieusement adaptée à Meghan Markle , la duchesse de Sussex.

Dianne Feinstein était une personnalité politique de premier plan, ayant été la première femme élue maire de San Francisco en 1978, puis représentant l’État de Californie au Sénat américain à partir de 1992. Suite à son décès, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, doit désigner quelqu’un pour occuper le poste jusqu’aux prochaines élections de novembre 2024.

La rumeur suggère que Meghan Markle pourrait être une candidate potentielle pour ce poste. Bien que de nombreux experts estiment que sa nomination est improbable, son nom circule toujours. À 42 ans, la belle soeur de Kate Middleton et le prince William a exprimé des ambitions politiques et n’a jamais caché son désir de s’engager dans une carrière politique. Bien que sa candidature au Sénat n’ait pas encore été officiellement déposée, elle possède des atouts qui pourraient la rendre séduisante pour les démocrates.

L’épouse du prince Harry a des liens étroits avec les démocrates, un vaste réseau au sein du parti, et une notoriété incontestable, en partie grâce à son mariage avec l’héritier Windsor.
De plus, elle répondrait aux critères établis par Gavin Newsom, qui souhaite nommer une femme noire au poste.

Si cette rumeur se concrétise, Meghan Markle pourrait non seulement réaliser ses aspirations politiques, mais aussi prendre une revanche symbolique sur la famille royale britannique, en particulier sur Kate Middleton et le prince William. La duchesse de Sussex semble prête à franchir une nouvelle étape dans sa vie, cette fois-ci sur la scène politique américaine.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Kelly Vedovelli évincée de TPMP : son avenir incertain aux côtés de Cyril Hanouna après l’arrivée de Pascale de La Tour du Pin

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, se retrouve au cœur des critiques suite à l’annonce de l’arrivée de Pascale de La Tour du Pin dans TPMP sur C8.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Une amitié ébranlée par les rumeurs de transfert, les révélations choc d’un expert

Les regards sont braqués sur Kylian Mbappé et le Real Madrid, mais l’observateur le plus attentif se tient en retrait : Karim Benzema. L’attaquant du Paris Saint-Germain avait été la cible de critiques surprenantes sur les réseaux sociaux dans le...

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Un mariage en péril, mais cet élément révélateur montre que tout va bien (photo)

Infidélité et réconciliation : Le couple de Natalie Portman en pleine tempête ! Parviendraient-ils à sauver leur mariage ? Peut-être bien. Un élément confirme que tout irait pour le mieux !

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Guillaume Canet et Marion Cotillard font sensation - Une réussite retentissante sur Netflix qui fait taire les détracteurs

Malgré les critiques et la mauvaise presse, Guillaume Canet a réussi à se hisser au sommet avec réalisation « Astérix », sa dernière collaboration avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Les mystérieuses rencontres avec Vincent Lindon dans leur antre secret !

Quand Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne séjournent pas dans leur immense résidence du sud de la France, évaluée à 7 millions de dollars, ils aiment se retrouver dans leur somptueux appartement du 7e arrondissement de Paris. Cet espace luxueux est...