Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

3 octobre 2023 - 21h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

D’après le magazine New Idea, cette décision survient après que le prince Harry a été privé d’hébergement à Balmoral et au château de Windsor lors de son voyage en Grande-Bretagne.

Le roi, âgé de 74 ans, aurait été exaspéré par le fait que les problèmes personnels de Harry continuent de faire la une des journaux, éclipsant ainsi ses fonctions royales.

Une source proche de la famille royale révèle : « Charles sait que ce problème ne va pas disparaître et il en a assez que sa vie personnelle fasse plus la une des journaux que ses fonctions publiques. De plus, cela donne une mauvaise image à la famille qu’Harry entre et sorte, séjourne dans des hôtels au hasard et sur les canapés d’amis ».

Une autre question épineuse que le roi Charles doit résoudre est celle du rôle de Harry en tant que conseiller d’État, ce qui signifie qu’il peut suppléer pour Charles en cas d’absence ou de maladie. Selon la loi, les conseillers d’État doivent avoir une résidence en Grande-Bretagne, mais son second fils a déménagé en Californie.

Une source a confié à New Idea : « Charles n’a pas vraiment le choix s’il veut garder Harry comme conseiller d’État. La loi est la loi et il doit avoir une sorte de présence locale pour être efficace en tant que remplaçant potentiel du roi. Charles envisage donc soit d’acheter, soit de lui donner l’une de ses maisons au Royaume-Uni ».

Cependant, cette décision pourrait créer des tensions avec le prince William, qui aurait toujours eu des différends avec son père concernant Harry. Cette nouvelle décision ne fera qu’accentuer les tensions au sein de la famille royale britannique.

La saga continue autour de la relation complexe entre le roi Charles, le prince Harry et l’avenir de ce dernier en tant que membre de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Joy Hallyday : Un « horrible » incident sur Instagram qui divise, la fille de Laeticia reconnaît sa bourde

Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.

Révélation choc : Léa Salamé terrifiée sur France 2, elle révèle son remède surprenant !

Samedi soir, Léa Salamé sera de retour sur France 2 aux côtés de Christophe Dechavanne pour le dernier numéro de la saison de "Quelle époque !". Mais pour être au sommet de sa forme, elle a son petit secret bien gardé.

Guillaume Genton papa : La première photo de son bébé éblouit TPMP !

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a annoncé une nouvelle bouleversante lors du dernier numéro animé par Cyril Hanouna le lundi 12 février 2024. C’est avec une grande émotion que Guillaume Genton a révélé qu’il...

Obsèques de Jane Birkin : Charlotte Gainsbourg fait une grande révélation après une décision controversée

Triste annonce pour les fans de Jane Birkin suite à son décès. Ce jeudi 20 juillet, la famille et les proches de la chanteuse ont fait une grande révélation concernant ses obsèques.

Cyril Hanouna délaisse Kelly Vedovelli pour Lola Marandel : la bombe de Roland-Garros, la vérité révélée (photo)

Cyril Hanouna a été aperçu en charmante compagnie lors des internationaux de tennis de Roland-Garros. La jeune femme en question est Lola Marandel, une joueuse de tennis talentueuse et amie proche de Stan Wawrinka. Elle aurait peut-être remplacé dans...

Pierre Palmade pris au piège : sa confidence bouleversante sur sa première drogue

Dans son ouvrage, « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade, actuellement en pleins déboires à cause de l’accident provoqué alors qu’il était sous emprise, a dévoilé une autre addiction, celle de la médiatisation. C’est un côté narcissique.

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...