
Profondément religieuse depuis son enfance, Charlène de Monaco puise un immense courage dans sa spiritualité. Ses visites au Vatican et ses échanges avec le Pape l’aident à traverser les nombreuses épreuves de son existence.
Nicolas Bedos se retrouve de nouveau au cœur d’une controverse. Sur Instagram, sa compagne Pauline Desmonts est aussitôt intervenue pour le défendre, après avoir été visée par des accusations concernant son comportement envers les femmes.
Sa chère et tendre ne lâche pas le morceau. Elle aurait pourtant failli quitter Nicolas Bedos dans le passé.
Lundi 19 mai, Christine Berrou, autrice et humoriste que l’on peut voir dans l’émission "Piquantes" sur la chaine Teva, est allé de sa charge à l’encontre l’acteur-réalisateur. Elle balance de présumées contradictions du livre de Nicolas Bedos, « La Soif de honte » (Éditions de L’Observatoire).
Sur son compte Instagram, elle y détaille les contradictions du réalisateur. Alors qu’il se déclare désormais "allié" de la cause féministe, certaines pages de son livre, selon elle, affirment le contraire. Elle pointe notamment des passages où il rend les victimes responsables et les charge.
« de la page 208 à la page 211, il humilie une femme qui a osé raconter à Mediapart une tentative de baiser non consenti. Sur 4 pages, il détaille sa vie intime, y compris quand elle était mineure, on est sur un bien beau règlement de comptes », a-t-elle affirmé sur sa page Instagram, en citant le contenu du libre.
Dans sa courte vidéo, l’humoriste cite également l’auteur qui écrit que « sa compagne le rassure en disant que sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes soulignent qu’[il] est bien trop séduisant pour avoir eu besoin d’agresser qui que ce soit ». Des propos qui, selon la principale concernée, Pauline Desmonts, auraient été mal interprétés.
Face à ces critiques, Pauline Desmonts, qui partage depuis quelques années la vie de Nicolas Bedos, est sortie de sa réserve.
« Vous avez parfaitement le droit de critiquer ce livre et son auteur. Mais mentir sur son contenu et induire vos abonnés en erreur pour susciter des likes, c’est une autre histoire », a-t-elle écrit, sans détour. Une mise au point ferme qui souligne sa détermination à défendre son compagnon.
https://www.instagram.com/reel/DJ1k8oJo0dp/
Ces articles devraient vous intéresser :