Michel Sardou explose et tacle violemment les féministes dans « Sept à huit »
Le passage de Michel Sardou dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara pour « Sept à huit » promet de faire des étincelles ! Les relations entre le chanteur et les « féministes » n’ont « jamais été l’amour fou », et son entretien à venir ne devrait pas « arranger la situation ».
Face à la journaliste, l’interprète de La maladie d’amour a donné « son avis » sur les mouvements féministes qui le considèrent comme « sexiste » et « machiste », faisant comprendre qu’il « ne les portait pas dans son cœur ».
À lire : Michel Sardou impliqué dans une affaire de soirées trop arrosées !
Il faut dire que la situation est tendue entre les « deux clans » depuis longtemps, et s’était déjà envenimée le 16 mars 2024 lors de sa tournée d’adieu. En introduction de son titre Je vais t’aimer, Michel Sardou avait qualifié ce morceau de « chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui ».
À lire : Michel Sardou : Une « étrange maladie »
« Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct. S’il a l’audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c’est Fleury-Mérogis ! J’en ai bien profité mais pour les jeunes de maintenant, ça ne va pas être de la tarte », a-t-il lancé dans le cadre de cet entretien.
C’est sur cette déclaration qu’Audrey Crespo-Mara - qui a récemment perdu son mari- est revenue, lui demandant : « Les féministes disent qu’elles vous trouvent sexiste, machiste. Est-ce qu’elles ont tort ? »
La réponse de Michel Sardou a été « cash » : « Oui, elles ont toujours tort, les féministes. Ouais, ouais ». Pour lui, ses propos sur scène relèvent du jeu : « Je dis une chose sur scène, c’est comme une pièce de théâtre, je joue un rôle. Je ne suis pas exactement ce que je suis et je ne dis pas qui je suis ».
« Les féministes qui prennent ça au pied de la lettre, sont des connes », a-t-il conclu. Un tacle qui ne manquera pas de faire réagir !