
Dans le livre "Michel Sardou - Je suis un homme libre", sera disponible le 2 novembre 2023 aux éditions l’Archipel, Bertrand Tessier dévoile des détails sur la vie de Michel Sardou, notamment son mariage avec Anne-Marie Périer, sa troisième épouse.
Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.
Au cours de cette avant-première organisée au Pathé Wepler, le chanteur de 77 ans n’a pas mâché ses mots. « On déteste tous les présidents », a-t-il déclaré en réponse à une suggestion d’un membre du public de se présenter aux prochaines élections, à la place d’Emmanuel Macron.
Selon l’artiste émérite, qui sera honoré par le président de la République, les « Premiers ministres » sont nettement plus « marrants ». Il a ensuite lancé un appel aux écologistes : « Arrêter de faire chi*r les Français, ça, ce serait bien ».
Sa prise de parole a provoqué l’hilarité générale. Il a présenté ses excuses à ses fans pour ne pas pouvoir rester et regarder le film avec eux.
« Je n’ai jamais regardé un seul des petits films que j’ai réalisés, je n’écoute pas mes disques une fois qu’ils sont pressés, et je ne réécoute jamais ce que j’ai produit. Donc ce soir, je serai avec vous en esprit, mais je ne serai pas physiquement présent car je ne suis pas un fan de Sardou. » Une soirée inoubliable !
Un internaute a commenté : « Quand un sénile se prend pour un philosophe ».
https://x.com/PatrickSimonin/status/1800257779497611376
Ces articles devraient vous intéresser :