« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

11 juin 2024 - 10h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

Au cours de cette avant-première organisée au Pathé Wepler, le chanteur de 77 ans n’a pas mâché ses mots. « On déteste tous les présidents », a-t-il déclaré en réponse à une suggestion d’un membre du public de se présenter aux prochaines élections, à la place d’Emmanuel Macron.

Selon l’artiste émérite, qui sera honoré par le président de la République, les « Premiers ministres » sont nettement plus « marrants ». Il a ensuite lancé un appel aux écologistes : « Arrêter de faire chi*r les Français, ça, ce serait bien ».

Sa prise de parole a provoqué l’hilarité générale. Il a présenté ses excuses à ses fans pour ne pas pouvoir rester et regarder le film avec eux.

« Je n’ai jamais regardé un seul des petits films que j’ai réalisés, je n’écoute pas mes disques une fois qu’ils sont pressés, et je ne réécoute jamais ce que j’ai produit. Donc ce soir, je serai avec vous en esprit, mais je ne serai pas physiquement présent car je ne suis pas un fan de Sardou. » Une soirée inoubliable !

Un internaute a commenté : « Quand un sénile se prend pour un philosophe ».

https://x.com/PatrickSimonin/status/1800257779497611376

Sujets associés : Michel Sardou - Polémique

Aller plus loin

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.

Michel Sardou sous un costume de Mask Singer 2024 ?

Michel Sardou pourrait-il se cacher sous l’un des costumes de Mask Singer 2024 ? C’est la curieuse hypothèse soulevée par Alexandra Chabane, coach vocale de l’émission depuis sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou, des premiers signes d’Alzheimer, révélations fracassantes

Après avoir connu des problèmes de voix dans le passé, Michel Sardou « se voit affronter une nouvelle épreuve. Il est supposé être aux prises avec la maladie d’Alzheimer. France Dimanche en dit un peu plus.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Laura Smet crée le buzz avec un selfie significatif, Anna Mouglalis désavouée

Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.

Charlotte Casiraghi - Son ex de Dimitri Rassam face à une désagréable critique à Cannes

Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.

Marilou Berry clashe Fanny Ardant : « Je ne peux plus » entendre son discours sur Gérard Depardieu

La polémique autour de Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, continue de diviser le monde artistique.