« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

11 juin 2024 - 10h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

Au cours de cette avant-première organisée au Pathé Wepler, le chanteur de 77 ans n’a pas mâché ses mots. « On déteste tous les présidents », a-t-il déclaré en réponse à une suggestion d’un membre du public de se présenter aux prochaines élections, à la place d’Emmanuel Macron.

Selon l’artiste émérite, qui sera honoré par le président de la République, les « Premiers ministres » sont nettement plus « marrants ». Il a ensuite lancé un appel aux écologistes : « Arrêter de faire chi*r les Français, ça, ce serait bien ».

Sa prise de parole a provoqué l’hilarité générale. Il a présenté ses excuses à ses fans pour ne pas pouvoir rester et regarder le film avec eux.

« Je n’ai jamais regardé un seul des petits films que j’ai réalisés, je n’écoute pas mes disques une fois qu’ils sont pressés, et je ne réécoute jamais ce que j’ai produit. Donc ce soir, je serai avec vous en esprit, mais je ne serai pas physiquement présent car je ne suis pas un fan de Sardou. » Une soirée inoubliable !

Un internaute a commenté : « Quand un sénile se prend pour un philosophe ».

https://x.com/PatrickSimonin/status/1800257779497611376

Sujets associés : Michel Sardou - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...

Jordan Bardella : Remarque cinglante face à Apolline de Malherbe

Ce mardi 18 février 2025, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Au cours de l’entretien, la journaliste l’a interrogé sur les déclarations d’Olivier Faure à propos du Rassemblement National.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Danse avec les Stars : Nico Capone sous le feu des critiques : les internautes se mobilisent

La polémique enfle autour de Nico Capone, l’un des candidats de la 13ème édition de Danse avec les stars. L’influenceur, connu pour sa présence sur les réseaux sociaux, a été la cible de remarques déplacées concernant son physique.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Karim Benzema face au racisme : sa réponse cinglante à un internaute

La cérémonie du Ballon d’Or 2024 a une nouvelle fois mis en lumière les tensions dans le monde du football. Si la victoire de Rodri a été saluée, la déception de Vinicius Jr a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Karim Benzema qui n’a...

Karim Benzema : Pourquoi ne demande-t-il pas à faire barrage aux extrêmes ?

Contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas incité au vote lors des élections législatives et n’a pas non plus appelé sa communauté virtuelle à faire barrage aux extrêmes. Cette différence a été remarquée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Tweets polémiques : Karla Sofía Gascón se retire après la réaction de Jacques Audiard

La polémique autour des tweets racistes et islamophobes de Karla Sofía Gascón, l’actrice principale du film "Emilia Pérez" réalisé par Jacques Audiard, continue de faire rage.