
Le dernier disque d’Isabelle Adjani, composé par Pascal Obispo est un bide.
Michel Sardou pourrait-il se cacher sous l’un des costumes de Mask Singer 2024 ? C’est la curieuse hypothèse soulevée par Alexandra Chabane, coach vocale de l’émission depuis sa première saison et, par ailleurs, coach de Michel Sardou lors de sa tournée d’adieux en 2023 et 2024.
Cette supposition, relayée par Le Parisien, a rapidement embrasé la toile, suscitant l’enthousiasme des fans de l’artiste et des téléspectateurs de Mask Singer.
D’autant plus que l’identité des célébrités cachées sous les costumes extravagants de l’émission ne cesse de surprendre et de déjouer les pronostics. Et le dernier débusqué est Shy’m.
L’Epouvantail, le Geishamouraï, l’Hippopotame, Le Léopard ou encore la Libellule : qui pourrait abriter la légende de la chanson française ?
Si Alexandra Chabane se garde bien de confirmer ou d’infirmer la présence de Michel Sardou dans l’émission, elle ne peut s’empêcher de glisser un brin de malice : « Michel Sardou, ce serait improbable. Mais Mask Singer nous a appris qu’il fallait toujours se préparer à l’improbable… », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :