Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

18 mars 2024 - 15h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

« Je vais vous chanter une chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui », a-t-il lancé, avant de s’interroger sur la notion du consentement.

Ses propos ont créé un certain malaise parmi une partie du public, selon les propos rapportés par Parisien, poussant même quelques spectatrices à quitter la salle.

Répondant avec subtilité, Sandrine Rousseau, qui avait été prise pour cible par Éric Naulleau, a choisi l’ironie pour riposter à l’artiste émérite.

En effet, lors de son dernier concert le dimanche 17 mars, le chanteur a "dédicacé" la chanson "Je vais t’aimer" à la députée.

Dans un tweet plein d’humour, la politicienne a répondu : « Moi aussi, Michel, je t’aime », adressant ainsi une réponse cinglante aux provocations de Michel Sardou.

Sujets associés : Michel Sardou - Sandrine Rousseau - Clash

Aller plus loin

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Laurent Delahousse - Il paye un dérapage de Michel Sardou sur les cyclistes

Laurent Delahousse accueilli ce week-end sur France 2, dans son émission, 20h30 le dimanche, occasion de recueillir les confidences de Michel Sardou, qui a un peu dérapé sur les cyclistes.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Michel Sardou frappé par la maladie : deux concerts passent à la trappe, révélations sur son état

Après avoir fait sensation avec ses récentes déclarations sur Paris, Michel Sardou se trouve maintenant dans une situation délicate. En effet, chanteur a été frappé par la maladie, comme l’a annoncé son compte Facebook officiel le vendredi 6 octobre...

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.