« Comment choisir entre son épouse et son père ? », s’interroge le magazine Public, qui consacre un dossier à la nature de ce chantage du roi Charles III, quelques mois avant le couronnement.
Le second fils du roi Charles serait amené à se rendre à Londres sans son épouse, comme ce fut le cas en septembre dernier à Balmoral , après la reine Elizabeth. Meghan Markle était indésirable.
Et pour le couronnement du roi Charles, qui tombe le même jour que l’anniversaire du petit Archie, voilà que le prince Harry serait exposé à ce nouveau chantage. Il serait dépité. A coup sûr, quoi qu’il fasse, il serait perdant !
« Quoi qu’il décide, il blessera forcément quelqu’un. Il n’en sortira pas gagnant ! », a confié une source proche du couple.
Et à Montecito, où ils sont installés depuis deux ans, ce serait la crise.
Meghan Markle aurait sommé son mari de prendre parti, d’autant plus que leur fils Archie célèbrera son anniversaire ce jour-là, et l’événement n’aurait pas le même goût en l’absence père.
Ce serait la raison pour laquelle, pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise. Le prince Harry serait dans l’embarras.