Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

1er décembre 2024 - 20h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».

Selon le livre de Tom Bower, "La Revanche : Meghan, Harry et la guerre chez les Windsor", l’actrice américaine n’aurait pas laissé une bonne impression lors de leur première rencontre.

Lorsqu’elle a été présentée aux amis d’Harry, notamment ceux qu’il a connus à Eton, Meghan Markle aurait réprimandé ceux qui faisaient des blagues sur les personnes transgenres ou sur le féminisme.

Ce comportement, jugé trop sérieux et "princessesque" par les amis du prince, aurait terni leur première impression.

"Elle n’a aucun sens de l’humour", aurait déclaré l’un d’eux. D’autres auraient exprimé leur étonnement face au choix d’Harry, jugeant la situation "complètement cinglée".

Ces réactions négatives, rapportées dans le livre de Tom Bower, mettent en lumière les tensions qui auraient existé dès le début entre Meghan Markle et l’entourage du prince Harry.

Comme le précisait une autre fois le magazine OK !, le prince Harry aurait coupé les ponts avec ses amis. Et il l’aurait finalement regretté.

Cette décision d’éloigner ceux qui ne partageaient pas son enthousiasme pour l’ex-actrice aurait eu un impact important sur la vie sociale du second fils de Charles.

En quittant la famille royale et en s’installant aux États-Unis, il aurait coupé les ponts avec une partie de son passé et s’est retrouvé isolé, assurait magazine OK !.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Une séance de dédicaces agitée pour Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a été pris à partie lors d’une séance dédicace à Marseille, organisée le 22 novembre 2024 pour son dernier livre Le temps des combats.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.