
Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.
Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de Meghan Markle.
Ce serait à cause des Sussex que le prince William serait arrivé en retard à Balmoral pour faire ses adieux à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.
Le prince Harry a exigé que Meghan Markle l’accompagne dans l’avion. Une longue discussion avec le prince Charles qui tentait de le convaincre de ne pas la ramener. L’absence de Kate Middleton a aussi été soulignée.
« Harry a dit ’ j’exige la présence de Meghan à mes côtés ’. Tout le monde se précipite vers l’aéroport avec un avion qui est affrété et qui est prêt à partir. Ils vont attendre pendant 69 minutes. Pendant 69 minutes, Harry est en négociation avec Charles pour que Meghan soit là aussi », a précisé le spécialiste, qui proposera très bientôt une biographie consacrée à la reine Elizabeth.
Si Matthieu Delormeau a qualifié ce geste de génial, on ne peut pas en dire autant de Bertrand Deckers. « C’est hyper triste », a rectifié le spécialiste belge. « Ces 69 minutes vont faire qu’ils arrivent, Elizabeth II est déjà morte ». Ce serait sans doute la cause de la colère du prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :