Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral - Une exigence sème le trouble

17 septembre 2022 - 22h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de Meghan Markle.

Ce serait à cause des Sussex que le prince William serait arrivé en retard à Balmoral pour faire ses adieux à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.
Le prince Harry a exigé que Meghan Markle l’accompagne dans l’avion. Une longue discussion avec le prince Charles qui tentait de le convaincre de ne pas la ramener. L’absence de Kate Middleton a aussi été soulignée.

« Harry a dit ’ j’exige la présence de Meghan à mes côtés ’. Tout le monde se précipite vers l’aéroport avec un avion qui est affrété et qui est prêt à partir. Ils vont attendre pendant 69 minutes. Pendant 69 minutes, Harry est en négociation avec Charles pour que Meghan soit là aussi », a précisé le spécialiste, qui proposera très bientôt une biographie consacrée à la reine Elizabeth.

Si Matthieu Delormeau a qualifié ce geste de génial, on ne peut pas en dire autant de Bertrand Deckers. « C’est hyper triste », a rectifié le spécialiste belge. « Ces 69 minutes vont faire qu’ils arrivent, Elizabeth II est déjà morte ». Ce serait sans doute la cause de la colère du prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...