Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

10 septembre 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’est rendu à Balmoral en Écosse pour être aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II, alors que sa santé est surveillée. Mais il était arrivé deux heures après l’annonce de sa mort. Meghan Markle n’était pas à ses côtés.

Et contrairement à ce qui était affirmé, la duchesse de Sussex n’avait pas quitté l’Angleterre après l’annulation des WellChild Awards, où elle devait se rendre.

Des membres de la famille royale avaient fait un voyage au domaine écossais de Balmoral de la reine Elizabeth, après que l’état de celle-ci a été jugé préoccupant.

Meghan Markle ne faisait partie des personnes qui ont pris la route.
Tous les projecteurs étaient alors braqués sur elle. Si certains prétendaient qu’elle allait rejoindre son mari en Écosse, d’autres l’assurait sur le point de quitter l’Angleterre pour rejoindre ses enfants, Archie et Lilibet, qui viennent d’hériter des titres de princesse et prince, à Los Angeles.
Omid Scobie, un proche des Sussex, et correspondant royal de BAZAAR, a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Twitter.
"Une source a [déclaré] que seul le prince Harry a fait le voyage jusqu’à Balmoral" , a déclaré le correspondant royal de BAZAAR , Omid Scobie, dans un tweet. "Comme la duchesse de Cambridge (qui est à Windsor avec leurs trois enfants), la duchesse de Sussex reste en Angleterre (mais n’assiste toujours pas aux WellChild Awards de ce soir) ».
Les prochains jours se serait le flou pour les Sussex dont les enfants sont toujours à Los Angeles. Peut-être un aller retour en douce ?

">September 8, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...