Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

9 septembre 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Un gros changement s’opère en Grande-Bretagne ! La reine Elizabeth a perdu la vie le 8 septembre et Charles et le nouveau roi sous le nom de Charles III.
Et ce dernier a déjà exprimé son immense chagrin dans communiqué officiel.

« La mort de ma bien-aimée mère, sa majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille, a-t-il indiqué. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine et d’une mère aimée. Je sais que sa perte touchera profondément tout le pays, les royaumes et le Commonwealth, et par d’innombrables gens autour du monde. Durant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi seront soutenus par le respect et profonde affection à la reine tenait tant ».

Et depuis ce décès, tous les regards se tournent désormais vers le prince Harry, qui n’aurait pas dit au revoir à la reine Elizabeth, alors qu’il la savait très fragilisée.

D’après le Daily Mail, mais aussi le média américain TMZ, le mari de Meghan Markle serait arrivé trop tard à Balmoral pour faire ses adieux à son illustre grand-mère. Pourtant, il a été prévenu au même moment que les autres membres de la famille royale.

Le second fils du roi Charles, qui aurait hésité à se rendre avec sa femme, a été immortalisé en costume noir, alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture. Il semblait chamboulé.

Le duc du Sussex venait d’atterrir seul à l’aéroport d’Aberdeen, quelques heures après son frère et son frère.

Son arrivée en retard a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"La culpabilité qu’il doit ressentir… les dommages qu’il a causés à l’institution et même à sa grand-mère qui a consciencieusement servie pendant 70 ans de règne. Plus préoccupé à faire de l’argent qu’à rendre visite à sa grand-mère mourante. Honteux », a commenté une spécialiste des têtes couronnées.

">September 8, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir trouvé la sérénité en Californie. Installés à Montecito avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, les Sussex ont cependant vu leur situation compliquée par...

Prince Harry confondu avec William chez Kevin Costner

Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite humiliation. L’une des personnalités présentes l’a confondu avec le prince...

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.