Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

9 septembre 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Un gros changement s’opère en Grande-Bretagne ! La reine Elizabeth a perdu la vie le 8 septembre et Charles et le nouveau roi sous le nom de Charles III.
Et ce dernier a déjà exprimé son immense chagrin dans communiqué officiel.

« La mort de ma bien-aimée mère, sa majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille, a-t-il indiqué. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine et d’une mère aimée. Je sais que sa perte touchera profondément tout le pays, les royaumes et le Commonwealth, et par d’innombrables gens autour du monde. Durant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi seront soutenus par le respect et profonde affection à la reine tenait tant ».

Et depuis ce décès, tous les regards se tournent désormais vers le prince Harry, qui n’aurait pas dit au revoir à la reine Elizabeth, alors qu’il la savait très fragilisée.

D’après le Daily Mail, mais aussi le média américain TMZ, le mari de Meghan Markle serait arrivé trop tard à Balmoral pour faire ses adieux à son illustre grand-mère. Pourtant, il a été prévenu au même moment que les autres membres de la famille royale.

Le second fils du roi Charles, qui aurait hésité à se rendre avec sa femme, a été immortalisé en costume noir, alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture. Il semblait chamboulé.

Le duc du Sussex venait d’atterrir seul à l’aéroport d’Aberdeen, quelques heures après son frère et son frère.

Son arrivée en retard a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"La culpabilité qu’il doit ressentir… les dommages qu’il a causés à l’institution et même à sa grand-mère qui a consciencieusement servie pendant 70 ans de règne. Plus préoccupé à faire de l’argent qu’à rendre visite à sa grand-mère mourante. Honteux », a commenté une spécialiste des têtes couronnées.

">September 8, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !