Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

9 septembre 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Un gros changement s’opère en Grande-Bretagne ! La reine Elizabeth a perdu la vie le 8 septembre et Charles et le nouveau roi sous le nom de Charles III.
Et ce dernier a déjà exprimé son immense chagrin dans communiqué officiel.

« La mort de ma bien-aimée mère, sa majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille, a-t-il indiqué. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine et d’une mère aimée. Je sais que sa perte touchera profondément tout le pays, les royaumes et le Commonwealth, et par d’innombrables gens autour du monde. Durant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi seront soutenus par le respect et profonde affection à la reine tenait tant ».

Et depuis ce décès, tous les regards se tournent désormais vers le prince Harry, qui n’aurait pas dit au revoir à la reine Elizabeth, alors qu’il la savait très fragilisée.

D’après le Daily Mail, mais aussi le média américain TMZ, le mari de Meghan Markle serait arrivé trop tard à Balmoral pour faire ses adieux à son illustre grand-mère. Pourtant, il a été prévenu au même moment que les autres membres de la famille royale.

Le second fils du roi Charles, qui aurait hésité à se rendre avec sa femme, a été immortalisé en costume noir, alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture. Il semblait chamboulé.

Le duc du Sussex venait d’atterrir seul à l’aéroport d’Aberdeen, quelques heures après son frère et son frère.

Son arrivée en retard a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"La culpabilité qu’il doit ressentir… les dommages qu’il a causés à l’institution et même à sa grand-mère qui a consciencieusement servie pendant 70 ans de règne. Plus préoccupé à faire de l’argent qu’à rendre visite à sa grand-mère mourante. Honteux », a commenté une spécialiste des têtes couronnées.

">September 8, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...