Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

9 février 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Le prince de Sussex espère profondément et « à 100 % » qu’une réconciliation ait lieu avec la famille royale. Il souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, dit-il, « établir les responsabilités ».
Pour autant, il ne se fait pas d’illusion.

Le mari de Meghan Markle « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre », le Suppléant, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne.
Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il affirme être « dans un bon état d’esprit » et il le confirmait lors d’un entretien accordé à l’animateur américain Tom Bradby.

« Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ». « Rien de tout ce que j’ai écrit n’a jamais été destiné à blesser ma famille » et « J’ai hâte que nous puissions trouver la paix ».

Et pour trouver le paix, le prince Harry se serait résolu à se rendre à Windsor pour des retrouvailles avec Kate Middleton , le prince William, et surtout le roi Charles. Meghan Markle qui ne serait pas appréciée, resterait à Los Angeles, le temps qu’un deal soit conclu.
« Et je suppose qu’il y a beaucoup de gens qui refusent d’accepter que je puisse être heureux ici (...) Mais la réalité est que je n’ai jamais été aussi heureux. », a-t-il déclaré à propos de sa famille, un soutien indirect à Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...