Meghan Markle droguée ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle droguée ?

Meghan Markle a révélé un aspect méconnu de ses grossesses. Dans son podcast Confessions of a Female Founder, elle a confié avoir suivi les conseils d’un médecin ayurvédique durant ses deux maternités. Et elle aurait usé de champignons, perçus comme de la drogue.



Suite à ses confidences, l’épouse du Prince Harry a été taxée de toxicomane.

À lire : Meghan Markle fait taire son ex meilleure amie Jessica Mulroney

« Pendant mes grossesses, j’ai eu un médecin ayurvédique, et il s’agissait en grande partie de voir la nourriture comme un médicament », a fait savoir la maman d’Archie et Lilibet.

À lire : Harry et Meghan Markle « dégoûtés » par Charles, terrible « trahison »

Lors d’une discussion sur la caféine avec Hannah Mendoza, l’épouse du prince Harry est revenue sur les clichés liés aux champignons et aux substances naturelles.

« Je pense que beaucoup de gens, quand ils entendent "des champignons", ils se disent : ""Et si vous n’êtes pas familier avec les apoptogènes, vous pouvez vous dire que c’est ’un peu psychédélique et super woo woo’, mais ce dont nous parlons, ce sont les tendances alimentaires sur lesquelles vous étiez en avance sur la courbe".

Par ailleurs, dans le cadre de cet entretien, la présumée rivale de Kate Middleton a révélé avoir souffert de prééclampsie post-partum, qui peut survenir après l’accouchement, parfois quelques jours, voire quelques semaines plus tard.

Selon la Preeclampsia Foundation, cette maladie dont a souffert la duchesse du Sussex se caractérise par une hypertension artérielle et des lésions organiques, généralement au niveau du foie et des reins. Bien qu’elle se développe le plus souvent dans les 48 heures suivant l’accouchement, elle peut survenir jusqu’à six semaines plus tard.