Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

2 octobre 2024 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Des éclaircissements sont apportés par le magazine Ici Paris, qui affirme qu’elle est en piteux état.

La cote de popularité de l’épouse du prince Harry n’a jamais été aussi basse, même aux États-Unis, où elle s’est installée après avoir renoncé à ses activités royales.
Et comme le précise Ici Paris, pas une semaine ne se passe sans qu’une enquête ou un nouveau témoignage d’une source proche ne la présente comme "odieuse" et "manipulatrice". La maman de deux enfants, Archie et Lilibet, est en effet montrée sous un mauvais jour depuis son départ de la famille royale, et même avant. Ses détracteurs sont nombreux.

"Elle est épouvantable et tout le monde a peur d’elle", a confié une ancienne assistante s’exprimant sous couvert d’anonymat au Hollywood Reporter.

Et de poursuivre : "Elle rabaisse les gens, elle n’écoute pas les conseils. Elle marche comme une dictatrice en talons hauts, furieuse et aboyant des ordres. Je l’ai vue réduire des hommes en larmes."

C’est dans ce contexte que Meghan Markle a renoncé à se présenter le 20 septembre à la cérémonie des One805Live !, un événement caritatif "consacré aux soldats du feu parrainé par Kevin Costner". Pour le magazine Ici Paris, il s’agirait d’un faux bond.

L’ex-actrice, sans doute lassée des critiques récurrentes, se serait fait porter pâle, laissant l’héritier Windsor assurer seul cette sortie publique.

"Nous espérions tous qu’elle soit là, comme l’an dernier, mais on nous a dit qu’elle ne pouvait pas venir car elle est malade", a déclaré un organisateur au Daily Mirror.

En réalité, outre-Atlantique, personne ne donnerait crédit à l’explication de Meghan Markle. Contrairement à ce qu’elle a prétendu, elle ne serait pas aux prises avec la maladie. "Comment peut-elle sortir cette excuse alors que sa belle-sœur se bat courageusement contre un cancer", s’étrangle une source.

"Cela ressemble plutôt à une nouvelle stratégie de communication pour éviter tout commentaire fâcheux ou qu’on la questionne sur les dernières révélations parues dans la presse", fait savoir un expert des médias.

"Tout le monde est content qu’il vienne sans sa femme", poursuit une source, en parlant de Harry.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille,...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations,...

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...

Mort de Clémentine Vergnaud, le message émouvant de Laeticia Hallyday au mari de la journaliste

Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.

Crise cardiaque de Jeane Manson : Coline Berry pointée du doigt

Après avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque, Jeane Manson se confie pour la première fois sur cet épisode douloureux dans les colonnes de La Dépêche.

DALS 2024 : Anthony Colette amaigri par le stress de la compétition, le nombre de kilos perdus révélé

7 kilos en moins pour Anthony Colette, le coach de Natasha Reg dans Danse avec les stars, le concours de danse proposé par Camille Combal sur TF1.

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Inès Reg en danger ? Géraldine Maillet s’inquiète sur TPMP

Inès Reg de retour sur TF1 ce soir pour Danse avec les Stars, mais la jeune femme serait-elle fragilisée par une nouvelle crise de santé ? Géraldine Maillet inquiète sur son état.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !