Kate Middleton a fait une apparition en public, après une longue période d’absence, lors de la messe de Noël à Sandringham. Accompagnée de son mari, le prince William, et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, elle a pris le temps de saluer les nombreux spectateurs qui s’étaient rassemblés pour l’occasion.
La princesse de Galles a échangé des sourires et des poignées de main avec les badauds, une tradition qu’elle n’avait pas pu honorer depuis plusieurs mois en raison d’une grave maladie.
Une fan présente sur les lieux a livré ses impressions sur les réseaux sociaux.
Sur X, LouisBchp a précisé qu’il s’agissait de la première fois depuis un an que Kate Middleton « interagissait » de cette façon avec les fans venus à sa rencontre.
Cet échange avec ses admirateurs avait duré environ 40 minutes, malgré un froid glacial. L’observateur a également noté que la princesse semblait vraiment heureuse et avait pris le temps d’écouter chaque personne présente.
Un détail a retenu l’attention : selon cette source, la voix de Kate Middleton tremblait durant l’échange. Cela pourrait être lié à la maladie qui l’a tenue éloignée des projecteurs pendant plusieurs mois. Il s’agirait peut-être d’une conséquence de sa maladiesournoise qui a gâché son quotidien durant quelques mois.
Cependant, la princesse est apparue souriante et sereine, ce qui signifie sans doute que, bien que touchée par la maladie, elle se porte désormais mieux et reprend petit à petit ses engagements publics.
">December 28, 2024