Meghan Markle fait taire son ex meilleure amie Jessica Mulroney

Jessica Mulroney, autrefois la meilleure amie de la duchesse de Sussex, ne publiera finalement pas de mémoires révélatrices sur sa brouille présumée avec Meghan Markle.
Selon des sources proches, la styliste de mode aurait décliné une offre alléchante pour éviter d’aborder les « raisons de sa rupture » avec la duchesse du Sussex.
Pourtant, la relation entre les deux femmes était fusionnelle. Meghan Markle et Jessica se sont rencontrées en 2011 à Toronto, où elles travaillaient toutes les deux. Avant que la duchesse ne ferme ses comptes, elles s’affichaient régulièrement ensemble, notamment lors de vacances en Italie en 2016.
À lire : Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble
Lorsque la relation du prince Harry et Meghan Markle a été rendue publique, Jessica et son mari, Ben, leur ont même offert un refuge discret dans leur maison. Leur amitié avait été scellée par le mariage royal en 2018, où les enfants de Jessica ont officié en tant que page et demoiselle d’honneur.
Mais en 2020, les choses ont basculé. Jessica Mulroney s’est retrouvée au cœur d’une vive dispute avec l’influenceuse Sasha Exeter, qui l’a accusée d’afficher un « privilège blanc classique » au sein de la communauté des blogueurs de mode.
Sasha Exeter affirmait que Jessica s’était sentie offensée lorsque cette dernière avait appelé les influenceurs à s’exprimer en faveur du mouvement Black Lives Matter.
C’est après cet incident que l’amitié entre Meghan Markle et Jessica se serait brisée, il y a environ cinq ans. Malgré l’opportunité de s’expliquer et de révéler sa version des faits, Jessica Mulroney préfère aujourd’hui préserver le secret sur cette douloureuse rupture.