Meghan Markle responsable d’un divorce

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle responsable d'un divorce

Meghan Markle est sous le feu des critiques. Après avoir été attaquée pour son rôle dans la rupture avec la famille royale, la duchesse de Sussex est aujourd’hui pointée du doigt par son ex-meilleure amie, Jessica Mulroney.



Leur amitié, autrefois fusionnelle, aurait causé le divorce de la styliste canadienne et la chute de sa carrière, comme le révèle le Daily Mail, repris par le magazine France Dimanche.

Pendant des années, Jessica Mulroney et Meghan Markle étaient inséparables. De leur rencontre en 2011 jusqu’au mariage royal en 2018, les deux femmes passaient pour de véritables "BFF", pour la vie.

D’ailleurs, Jessica et ses trois enfants avaient joué un rôle majeur dans les noces de Meghan et Harry à Windsor. Mais le conte de fées a tourné au cauchemar.

En 2020, une polémique éclate lorsque Jessica est accusée de racisme suite à une altercation avec une blogueuse. Un conflit qui devient viral et dont la styliste ne se remettra pas.

Selon le Daily Mail, la styliste aurait confié à des proches qu’elle regrettait amèrement sa proximité avec la duchesse.

D’après une source, "Elle dit maintenant qu’elle regrette quelque peu d’être devenue amie avec elle. Si elle pouvait revenir en arrière, une partie d’elle souhaiterait ne jamais avoir participé à ce mariage".

Depuis cette affaire, sa carrière est au point mort et elle s’est séparée de son mari. Une situation que Jessica Mulroney attribue à sa célébrité soudaine due à son amitié avec Meghan Markle.

"Jessica pensait vraiment que Meghan faisait partie de sa famille, mais maintenant elle voit cette amitié comme un nuage sombre", a ajouté cette même source. Une rupture qui, malheureusement, ne va pas arranger l’image déjà bien écornée de la duchesse de Sussex.