Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

3 janvier 2024 - 12h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant fréquenté l’île, pourrait révéler des noms bien connus, et des fuites commencent déjà à circuler sur Internet, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la duchesse de Sussex.

Les spéculations autour de Meghan Markle ne sont pas nouvelles, alimentées notamment par son demi-frère, Thomas Markle Junior.

Des rumeurs persistantes suggèrent depuis plusieurs années un lien étroit entre l’épouse du prince Harry et Jeffrey Epstein.
Certains murmurent même que la mère d’Archie et de Lilibet aurait été une "yacht girl," c’est-à-dire une femme rémunérée pour des relations intimes avec des hommes fortunés.

The Guardian a son côté apporté des précisions en soulignant que la liste englobe "un ancien président américain, des acteurs, des universitaires et, notoirement, le prince britannique désormais reclus », le prince Andrew.

L’attente de la divulgation de cette liste suscite une tension grandissante, laissant, selon les rumeurs, Meghan Markle dans l’incertitude quant à son éventuelle inclusion et aux conséquences médiatiques qui pourraient en découler. Une bombe à retardement ?

Sujets associés : Meghan Markle - Justice - Scandale

Aller plus loin

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Stéphane Plaza : « Je m’excuse ! » : Les dessous de sa confession choc à ses équipes

Stéphane Plaza a tenu une réunion virtuelle avec ses collaborateurs ce mardi 19 mars, suite aux accusations de violences portées contre lui. L’animateur vedette a réaffirmé son innocence et exprimé ses regrets face à l’impact de cette affaire sur ses...

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.