Ce lundi 3 juillet 2023, lors de la diffusion de l’édition matinale d’Apolline Matin, son rendez-vous sur RMC Radio et RMC Story, une scène inattendue a eu lieu. Elle s’est illustrée par une petite bourde.
Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.
Thomas Markle Junior, demi-frère de Meghan Markle, a publié un curieux message à charge sur Instagram faisant référence à un article sur la vie intime de Jeffrey Epstein, le criminel sexuel. Il a osé établir un parallèle des plus choquants entre le prince Harry et Epstein. Le Palais devrait sans doute observer ces accusations de plus près.
"Quand Jeffrey Epstein a été emprisonné à Manhattan, lors d’un examen médical, il a révélé avoir eu plus de dix partenaires sexuelles au cours des cinq dernières années et avoir été traité pour la chlamydia", ont écrit nos collègues. Sur cette capture d’écran, Thomas Junior, qui n’a jamais porté dans son coeur sa petite-soeur, a ajouté avec ironie : "Il est peut-être temps de faire un test, Harry ?"
D’après Gala, cette pique sournoise de Thomas Markle Junior envers le beau-fils de Camilla Parker-Bowles ferait peut-être écho à une rumeur persistante concernant Meghan Markle.
La duchesse du Sussex est supposée avoir eu une relation intime avec av Jeffrey Epstein.
La séduisante brune aurait été une "yacht girl", c’est-à-dire une femme rémunérée pour avoir des relations intimes avec des hommes fortunés lors de croisières privées.
Ces révélations ne manqueraient pas de ravir Camilla Parker-Bowles, qui ne porte pas les Sussex dans son cœur. Leur image écornée ne peut que la satisfaire.
Ces articles devraient vous intéresser :