Tensions royales : Prince Andrew privé d’héritage par Charles III, les dessous du conflit

13 mars 2023 - 13h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew, duc d’York, se retrouve à nouveau sous les projecteurs, après avoir été privé d’héritage par Charles III. Il accuserait le coup.
La reine Elizabeth II, aurait laissé la somme colossale de 650 millions de livres sterling.

Bien que l a succession estimée 650 millions de livres sterling, soit transmise "de monarque à monarque", le second fils de la reine Elizabeth accuserait le coup, et aurait déploré d’avoir privé d’une part. Il se trouverait dans une situation financière délicate.

D’après le Daily Mail, le prince Andrew serait « déconcerté » par le fait que le roi n’a pas partagé la fortune de la reine avec les autres membres de la famille royale, y compris lui-même.

Des amis du prince ont également révélé que celui-ci se sent « complètement dans le noir » et désespéré face à cette situation.

Cette nouvelle vient s’ajouter aux nombreuses controverses entourant le prince Andrew depuis son implication dans le scandale de Jeffrey Epstein.

Bien que le prince ait nié toute implication, les médias ont continué à spéculer sur les détails de l’affaire et à mettre en lumière des relations potentiellement inappropriées avec des jeunes filles mineures.

Sujets associés : Charles III - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Charles III : sa santé inquiète, les experts royaux tirent la sonnette d’alarme !

Charles III a une fois de plus prouvé sa détermination. Malgré un combat acharné contre le cancer depuis plus d’un an, le souverain a été brièvement hospitalisé le jeudi 27 mars à la London Clinic de Marylebone, à Londres, en raison d’effets...

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charles III et Camilla, un noël explosif !

Alors que la famille royale - dont Charles III et Camilla - aurait souhaité passer des fêtes de fin d’année paisibles, un incident impliquant des employés de Buckingham Palace a perturbé l’atmosphère.