Caroline de Monaco, scandale sexuel, une ex d’Albert bannie du Palais

27 décembre 2021 - 12h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Première dame officieuse, en l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco pourrait bannir une ex-compagne du prince Albert de Monaco dont le nom est terni par un scandale sexuel.

Son identité est précisée par le magazine Public, qui revient sur cette sombre affaire, celle Jeffrey Epstein.

L’ex-compagne à laquelle il est fait référence n’est autre que Naomi Campbell, qui aurait fréquenté le prince Albert de Monaco durant quelques années.
L’ex-reine des podiums a même été invitée au mariage du prince souverain avec Charlène de Monaco il y a dix ans.

« Du temps où elle sortait avec Flavio Biatore, le patron d’une écurie de formule 1, la top fréquentait beaucoup Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein comme l’attestent plusieurs photos », précise la publication.
Cela pourrait décider Caroline de Monaco et le prince Albert à prendre leurs distances comme ils le feraient avec le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, est très pourtant honorable chevalier compagnon de l’Ordre de la Jarretière.
Depuis l’éclatement de cette affaire, il se trouve dans une position délicate.
« J’ai des enregistrements sur toutes les personnes qui ont posé le pied sur mes propriétés », aurait affirmé le sulfureux milliardaire Jeffrey Epstein.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...