Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

24 octobre 2024 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin Grace Grimaldi, ainsi que l’acteur Michael Douglas.

La cérémonie des Princess Grace Awards, organisée par la Princess Grace Foundation-USA, permet chaque année de récompenser de nouveaux talents dans les arts de la scène.

Cette initiative, en plus de soutenir la nouvelle génération d’artistes, rend hommage à la mémoire de la princesse Grace de Monaco. À cette occasion, Albert II a fait le voyage seul, Charlène restant probablement à Monaco pour s’occuper de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui sont encore en période scolaire.

Jazmin Grace Grimaldi, présente lors de cet événement prestigieux, est l’aînée des quatre enfants du prince Albert. Née en 1992 d’une brève relation entre le souverain et Tamara Rotolo, une Américaine, Jazmin a grandi aux États-Unis, loin des projecteurs.

Elle a rencontré son père pour la première fois en 2003 et a été officiellement reconnue trois ans plus tard. Aujourd’hui, Jazmin partage régulièrement des moments de sa vie sur Instagram, que ce soit des soirées, des vacances ou encore des retrouvailles avec son père et son demi-frère Alexandre Grimaldi, âgé de 20 ans.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.

Petit détail, : les chaussettes de Pierre Niney aux César intriguent

Pierre Niney a une fois de plus attiré tous les regards lors de la 50e cérémonie des César, mais cette fois, ce n’est pas uniquement son talent qui a fait parler. L’acteur a ajouté une touche d’originalité à sa tenue.

Un attentat bouleverse le prince Albert de Monaco

L’année 2025 a commencé sous le signe de la tragédie aux États-Unis. Dans la nuit du réveillon, une attaque à la voiture-bélier a endeuillé la Nouvelle-Orléans, faisant 15 morts et une trentaine de blessés. Et le prince Albert de Monaco a réagi à ce...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.