
Ce dimanche, dans le podcast CKO, Booba, connu pour son franc-parler, a exprimé son désaccord envers Kylian Mbappé, qu’il critique régulièrement dans ses chansons et sur les réseaux sociaux.
Bien qu’ils étaient réunis à l’occasion d’une course de vélo caritative, la « distance » entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, a fait jaser. Aucun geste affectueux n’a été échangé.
Le média allemand, « Bunte » a une nouvelle alimenté une certaine complexité dans leur relation, et même une froideur. Et ce serait pas la première fois.
Le 27 avril dernier, le couple princier a marqué de sa présence la 11ème édition du ""COCC Charity Bike Ride Monaco"".
Cet événement cycliste caritatif reliait Saint-Tropez à la Principauté. Toutefois, c’est davantage leur comportement mutuel que leur soutien à l’événement qui a suscité de nombreuses réactions.
Ce qui a frappé les témoins ainsi que les observateurs des photos officielles diffusées par le Palais, c’est une apparente absence de gestes tendres. Ainsi, comme le souligne « Bunte », les clichés révèlent une Princesse Charlène particulièrement droite, les mains sagement jointes.
Cette posture ne dénoterait pas une grande ouverture. De plus, il a été remarqué qu’elle ne semblait pas répondre aux « doux regards » que le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lui aurait lancés.
Ce serait un peu comme s’elle évitait son regard.
Il s’agit peut-être de timidité.
Ces articles devraient vous intéresser :