Albert et Charlène de Monaco en voyage secret : Gabriella en mission symbolique

La famille princière de Monaco se prépare pour un voyage discret, mais hautement symbolique ! Selon Point de Vue, le Prince Albert II et la Princesse Charlène emmènent leurs enfants vers une destination encore peu connue, où la jeune Gabriella aura un rôle central et inattendu.
Un rôle inattendu pour la Princesse Gabriella !
Le 9 juillet prochain, le Prince Albert II, son épouse Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, prendront la route pour le Cantal.
Ce déplacement s’inscrit dans le cadre des visites des sites historiques Grimaldi de Monaco, avec une étape clé à Vic-sur-Cère, là où se situait autrefoisle comté de Carladès.
Et surprise ! La Princesse Gabriella, qui a célébré il y a quelques mois son dixième anniversaire, ne sera pas une simple spectatrice.
Elle aura l’honneur d’inaugurer un square qui portera son nom et recevra symboliquement la clef de la ville en tant que Comtesse de Carladès ! Une belle reconnaissance pour la jeune princesse.
La journée se terminera sur le majestueux rocher de Carlat avec une photo de famille, renforçant ainsi le lien historique des Grimaldi avec cette région française. Un voyage discret, mais riche en émotion, qui met en lumière la nouvelle génération de la famille princière !
https://twitter.com/PointDeVueMag/status/1933528754543906850