Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

14 janvier 2025 - 13h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Cette prise de parole intervient alors que Los Angeles est ravagée par des incendies dévastateurs, plongeant ses habitants dans l’angoisse.

Ces incendies ont causé plusieurs dizaines de morts et des milliers de personnes ont perdu leur logement et leurs effets personnels.

Meghan Markle et le prince Harry, qui résident à Montecito, en Californie depuis leur départ de Londres, ont décidé de s’impliquer en apportant leur soutien aux victimes. Ils ont ainsi participé à la distribution de repas aux sinistrés.

Par respect pour les personnes touchées par cette catastrophe, la duchesse de Sussex a également reporté la sortie de sa série With Love, Meghan, initialement prévue le 15 janvier sur Netflix.

Certains ont interprété les actions de Meghan Markle comme étant intéressées et opportunistes.

Face à ces critiques, la source de People a tenu à rectifier le tir.

« Repousser la sortie de With Love, Meghan a probablement été une décision facile à prendre pour elle. Je ne pense pas qu’elle puisse imaginer produire une émission centrée sur la joie et l’accueil alors que tant de personnes dans son État d’origine n’ont plus de maison pour accueillir des gens », a confié ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

">January 13, 2025

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Coup de théâtre : Harry et Meghan ne quitteront pas les États-Unis

Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.

Meghan Markle et Harry : un troisième bébé en vue ? Un nouveau projet familial pour les Sussex

Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à ces épreuves, un ami proche du couple aurait révélé à la presse britannique...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Nolwenn Leroy face au scandale Abbé Pierre

L’affaire qui secoue la Fondation Abbé Pierre depuis plusieurs mois a poussé Nolwenn Leroy, marraine de l’association, à prendre la parole.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Gad Elmaleh n’a pas la nationalité française, il ne le regrette pas

Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche le 23 juin 2024, Gad Elmaleh se confie sur son attachement à la France, pays qui l’a vu réussir, mais aussi sur son statut d’immigré et son absence de droit de vote.