Meghan Markle « condamnée » à un retour humiliant au cinéma

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle « condamnée » à un retour humiliant au cinéma

Rien ne va plus pour Meghan Markle à Hollywood. Après l’échec d’audience de sa série Netflix et les revers de sa nouvelle marque lifestyle, la duchesse de Sussex envisagerait de revenir à ses premières amours : les rôles d’actrice.



Cependant, ce retour au cinéma pourrait bien être une « carrière humiliante ».

À lire : Meghan Markle confondue avec Megan Fox

De cette supposée humiliation, il en est question dans les colonnes de RadarOnline.

La duchesse du Sussex, âgée de 44 ans, avait lancé sa série Netflix, With Love, Meghan, l’année dernière, promettant un aperçu raffiné de la cuisine et de la vie de famille à Montecito.

À lire : Meghan Markle droguée ?

Malheureusement, la deuxième saison, récemment diffusée, n’a pas réussi à intégrer le Top 10 de la plateforme, que ce soit au Royaume-Uni, aux États-Unis ou dans le monde entier.

Selon certaines informations, l’audience de l’émission aurait chuté d’environ 500 000 personnes par rapport à la première saison, soulevant des spéculations selon lesquelles la troisième saison prévue pourrait être annulée après un spécial Noël.

Une source proche du projet a fait état du désarroi de l’ex actrice.
« Meghan a mis tout son cœur dans cette série, mais les audiences ne sont pas à la hauteur de ses espérances. Elle se retrouve donc à la croisée des chemins. », a-t-il indiqué.

L’industrie l’encourage à revenir à ses racines d’actrice, croit savoir cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Dans l’industrie, on la considère toujours avant tout comme une actrice, et non comme une experte en lifestyle, et on l’encourage à revenir à ses racines. »

Mais ce chemin de la rédemption s’annonce difficile. Selon cet indiscret, ce retour à l’écran serait un « parcours humiliant ».

« En vérité, c’était une actrice épouvantable, et personne à Hollywood ne voudra la confier à de gros projets, car elle est aussi perçue comme toxique. », fait savoir ce supposé intime.

Le moins que l’on puisse dire, c’est le pronostic est sévère : « Elle est condamnée à poursuivre quelque chose qui ne réussira pas, comme tout ce qu’elle touche. »