
David Hallyday a décidé de tourner la page des conflits familiaux qui ont marqué sa relation avec Laeticia Hallyday. Une nouvelle étape dans les relations familiales ?
Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?
Le mari de Meghan Markle peut enfin respirer. Après des mois d’incertitude concernant son statut aux États-Unis, le président Donald Trump a annoncé qu’il n’avait pas l’intention d’expulser le duc de Sussex.
Lors d’une récente interview, le président américain a assuré qu’il n’allait tourner la page de sa brouille avec le second fils de Charles. Pas question de l’expulser.
« Je ne compte pas l’expulser. Je vais le laisser tranquille, il a déjà assez de problèmes avec sa femme », a-t-il confié.
Cette déclaration marque un revirement notable. En effet, il y a un an, Trump avait accusé Harry d’avoir « trahi la reine » et suggéré qu’il ne lui offrirait aucune protection.
La relation entre Trump et le roi Charles III pourrait également jouer un rôle dans cette décision. Selon certaines sources, citées par le Daily Mail, les deux hommes entretiennent des relations cordiales, et Trump serait conscient que le retour d’Harry au Royaume-Uni pourrait causer des problèmes à la famille royale, surtout le roi compose avec un cancer.
« Le roi Charles a un cancer. C’est un homme merveilleux que j’ai appris à bien connaître au cours de ma présidence. », a écrit le président américain sur son réseau social.
Pour l’instant, le prince Harry et Meghan Markle continuent de vivre leur vie aux États-Unis, loin de l’agitation royale.
Ces articles devraient vous intéresser :