Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

9 avril 2024 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Ce changement de cap intervient après que le duc de Sussex a perdu son recours devant la Haute Cour contre le gouvernement britannique concernant sa protection policière. Il serait dans l’embarras.

Des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants, indique l’hebdomadaire people.

Malgré les supplications du prince Harry, Meghan Markle resterait ferme dans sa décision de ne pas se rendre au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

« Harry et Meghan prévoyaient de venir au Royaume-Uni, mais lorsque l’heure et la date exactes de leur apparition [à la cérémonie Invictus] ont été rendues publiques, elle a commencé à repenser cette idée », a fait savoir une source proche.

Une autre source proche du couple a en outre révélé que la duchesse du Sussex avait des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants. Un dilemme pour le second fils de Charles III.

« Nous en sommes maintenant au point où Meghan ne veut plus venir au Royaume-Uni avec les enfants. Elle ne se sent tout simplement pas en sécurité », a déclaré la source. « La question est maintenant de savoir si la famille doit venir avec une sécurité accrue ou si Harry doit faire cavalier seul ».

« Meghan craint de se retrouver dans une visite anxiogène en Angleterre, où elle a l’impression de ne pas être désirée », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Danger et Menaces

Aller plus loin

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...