Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

9 avril 2024 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Ce changement de cap intervient après que le duc de Sussex a perdu son recours devant la Haute Cour contre le gouvernement britannique concernant sa protection policière. Il serait dans l’embarras.

Des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants, indique l’hebdomadaire people.

Malgré les supplications du prince Harry, Meghan Markle resterait ferme dans sa décision de ne pas se rendre au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

« Harry et Meghan prévoyaient de venir au Royaume-Uni, mais lorsque l’heure et la date exactes de leur apparition [à la cérémonie Invictus] ont été rendues publiques, elle a commencé à repenser cette idée », a fait savoir une source proche.

Une autre source proche du couple a en outre révélé que la duchesse du Sussex avait des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants. Un dilemme pour le second fils de Charles III.

« Nous en sommes maintenant au point où Meghan ne veut plus venir au Royaume-Uni avec les enfants. Elle ne se sent tout simplement pas en sécurité », a déclaré la source. « La question est maintenant de savoir si la famille doit venir avec une sécurité accrue ou si Harry doit faire cavalier seul ».

« Meghan craint de se retrouver dans une visite anxiogène en Angleterre, où elle a l’impression de ne pas être désirée », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle boycotter les Grammys à cause d’une blague

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas foulé le tapis rouge des Grammy Awards cette année. Alors que l’événement se déroule à Los Angeles, à deux pas de leur résidence, le couple a choisi de rester à l’écart. Cette décision intervient après une...

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.