Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire

20 juin 2022 - 06h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause !

Le point de rupture entre les Cambridge et Meghan Markle avait été précisé par l’historien Robert Lacey dans « Guerre Royale », son dernier ouvrage.

Il est reproché à l’épouse du prince Harry de s’être comportée de manière tyrannique avec le personnel Kensington Palace. La maman du petit Archie est même accusée de harcèlement par plusieurs employés du Palais.

« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan », a précisé l’historien.

Une enquête avait dans la foulée été diligentée par le Palais, mais finalement, d’après Sunday Times, aucune conclusion ne serait publiée.
Pour les fans de Meghan Markle, en réalité, il s’agit de fausses accusations, et que cette histoire aurait été montée en épingle afin de faire taire les Sussex.

« Ils ont essayé de faire taire et d’intimider Meghan en lançant une fausse enquête. Cela n’a pas fonctionné », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Pour beaucoup, ces accusations n’auraient qu’un seul objectif, effrayer, Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.