Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

26 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.

Josh Rom, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages, a en effet souligné, comme le rapporte le média britannique, que malgré les efforts du duc et de la duchesse de Sussex pour se faire une place à Hollywood avec des contrats avec Netflix et Spotify, c’est le prince William qui a été vu aux BAFTA la semaine dernière.

L’héritier du trône est en effet en première ligne. Les Sussex seraient en effet snobés.

Pendant ce temps, le prince William, sans son épouse, était également présent à la cérémonie, occasion de discuter avec des célébrités telles que Cate Blanchett et David Beckham.

« Il est presque ironique de voir que le prince Harry et Meghan essaient de réussir à Hollywood, mais ce sont le roi et le prince William qui reçoivent le plus de soutien de la scène et de l’écran », a déclaré Josh Rom lors d’une interview sur Sky News Australia, reprise par The Mirror.

Bien que Meghan Markle ait connu du succès en tant qu’actrice dans "Suits", sa popularité n’a été dopée que grâce à son mariage avec le prince Harry. « Elle n’est Angelina Jolie », a précisé cet expert.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier

Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt victime d’un traumatisme crânien

Pax Jolie-Pitt, fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a été victime d’un accident de vélo électrique lundi 29 juillet à Los Angeles, révèle TMZ. Le jeune homme de 20 ans aurait percuté l’arrière d’une voiture à l’arrêt, sur le boulevard très fréquenté de...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

L’interview explosive de Charlotte Casiraghi met à mal sa relation avec Caroline de Monaco

Il y a quelques jours, Caroline de Hanovre aurait appris dans une nouvelle interview, que sa fille Charlotte Casiraghi "n’aime pas particulièrement représenter officiellement" son pays. Elle préfère largement prendre ses distances de son "statut royal".

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.