Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

13 décembre 2023 - 19h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires.

Le couple, désormais considéré comme l’un des "grands perdants" de l’année 2023 à Hollywood, voit sa position de pouvoir s’affaiblir considérablement.

Les échecs successifs du duo, notamment leur documentaire Netflix jugé "geignard", la biographie "pleurnicharde" intitulée "Le Suppléant", et un podcast abandonné après une seule saison, sont pointés du doigt.

Mêmele titre du podcast, "Archetypes", semble avoir été insuffisant pour faire un carton l’audience.

Les critiques ne viennent pas seulement de la presse, mais aussi de l’industrie elle-même. Le podcast d’Hollywood power couple, géré par Spotify, a été résilié après une saison, avec le responsable de l’innovation de l’entreprise qualifiant Harry et Meghan d’"escrocs". Un choc pour le duc et la duchesse du Sussex.

Le Hollywood Reporter souligne que le couple, qui a quitté une vie soumise au protocole royal pour capitaliser sur leur statut de célébrité aux États-Unis, n’a pas réussi à séduire le public américain.

La marque "`Harry et Meghan" est décrite comme une "bulle moralisatrice" prête à éclater, avec une référence particulière à la satire impitoyable dont ils ont été l’objet dans un épisode de South Park.

Les prochaines années risquent d’être difficiles pour le couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains,...

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...