Meghan Markle, sa discussion avec Serena Williams angoissent Buckingham Palace

28 août 2022 - 18h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Meghan Markle a sorti le premier épisode du podcast baptisé Archetypes sur la plateforme Spotify, occasion de livrer un échange avec Serena Williams. Mais ces discussions assez libres angoisseraient Buckingham Palace.

« Je ne me souviens pas avoir personnellement ressenti la connotation négative derrière le mot ’ambitieux’ jusqu’à ce que je commence à sortir avec mon mari », a confié l’épouse du prince Harry, avant de poursuivre : « Apparemment, l’ambition est une chose terrible, terrible, pour une femme ».

Et d’après « The Mirror », qui a recueilli les confidences Omid Scobie, proche du prince Harry et son épouse, les nouvelles discussions sur Spotify angoisseraient le Palais.

« Les assistants de Buckingham Palace ont peur. Ils vivent dans la crainte depuis la première diffusion de l’épisode et ils resteront inquiets jusqu’au dernier numéro. Personne ne sait ce que Meghan Markle va dire », prétend Omid Scobie, qui n’est plus en odeur de sainteté auprès de la famille royale depuis qu’il a choisi le camp des Sussex. Le journaliste s’était plaint de ne plus être accrédité pour suivre les Cambridge.

« Meghan Markle a été réduite au silence par l’establishment, mais avec ce podcast elle a enfin retrouvé sa liberté de parole. Un ton que connaissent déjà ceux qui la connaissaient avant qu’elle ne rencontre le prince Harry. Sauf qu’aujourd’hui, elle a toute une communauté de fidèles à ses côtés », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Meghan Markle : « J’ai versé trop de larmes ! »

Alors qu’elle vient de dévoiler les images de sa série culinaire, Meghan Markle traverse une période de deuil, comme le rappelle le magazine Ici Paris.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?