À Montecito, Meghan et Harry mèneraient des vies parallèles

– par Nolwenn A. Dalpiva
À Montecito, Meghan et Harry mèneraient des vies parallèles

C’est le CHOC à Montecito ! Entre Meghan et Harry, le conte de fées semble prendre des virages de plus en plus solitaires. Six ans après le fracassant "Megxit", le couple le plus scruté de la planète vivrait désormais des "vies séparées".



La raison ? Leurs ambitions professionnelles seraient aux antipodes, croit savoir le magazine américain OK ! dans son édition en ligne.

À lire : Kate Middleton en veut à mort à Meghan Markle, la vérité sur cette guerre secrète (photo)

Côté pile, Meghan Markle serait plus que jamais la "Queen of Hollywood" : entre ses projets cinématographique et le boost de sa marque personnelle, elle ne jurerait que par les paillettes californiennes.

À lire : Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Côté face, le prince Harry commencerait sérieusement à saturer. Le second fils du roi Charles serait lassé des mondanités de la côte Ouest et préférerait de loin se donner corps et âme à sa mission de cœur, les Invictus Games, quitte à enchaîner les conférences en solo aux quatre coins du globe.

Même s’ils ont fait une apparition remarquée au Festival de Sundance 2026 pour leur docu Cookie Queens, les sources sont formelles : leurs agendas sont en total décalage.

Harry s’ennuierait ferme dans sa présumée cage dorée de Montecito pendant que Meghan Markle peaufine son empire médiatique. Alors, simple stratégie de "power couple" pour régner sur deux tableaux différents ou début d’un véritable éloignement ? Le suspense reste entier, mais une chose est sûre : le duc et la duchesse ne passent plus beaucoup de soirées Netflix ensemble !