Kate Middleton, William, sécurité intérieure, ces espions dépêchés auprès de Meghan Markle, un garde du corps brise le silence

5 octobre 2021 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William considérés comme les piliers de la monarchie, surtout depuis la crise sanitaire continueraient à avoir un œil rivé sur les Sussex, un an et demi après leur sortie de la famille royale.

Les moindres de leurs gestes seraient surveillés par les services secrets britanniques. La reine Elizabeth, et son conseil restreint dont feraient partie le prince Charles et le Prince William, les héritiers du trône britannique. Kate Middleton serait aussi informée indirectement.

Et lors de l’escapade à New York de Meghan Markle et le Prince Harry, la sécurité n’auraient pas été assurée par des gardes du corps privés comme cela a été rapporté, croit savoir le magazine New Idea.

D’après Ben Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse Diana, les Sussex ont été protégés non seulement par la police de New York, mais aussi par la sécurité intérieure, qui seraient sans doute liés aux services britanniques. Ils échangeraient des informations.

« Ils ne représentent plus la reine ou le Royaume-Uni, ils devraient donc être considérés comme des particuliers et aucun argent public ne devrait être dépensé pour eux », a-t-il regretté

« Personne d’autre ne devrait recevoir un tel traitement, ils ont le droit de croire à tort qu’ils font de bonnes choses, mais leur attitude discutable ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Kate Middleton en larmes, le prince William « change les plans du Nouvel An

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, on ne peut pas en dire autant au début de leur relation. Ils ont été confrontés à une terrible épreuve après que le duc de Cambridge a changé les plans pour le Nouvel An. La...

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Prince Harry - Le mystérieux remède ayurvédique de Meghan Markle pour tomber enceinte

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais elle a également souffert de problèmes de fertilité.

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?