L’amusante anecdote de Kate Middleton sur les brownies

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'amusante anecdote de Kate Middleton sur les brownies

En ce 8 septembre, date du troisième anniversaire de la mort de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à un événement à Londres. Malgré le caractère solennel de l’occasion, le couple a fait preuve d’une grande complicité, en partageant des anecdotes amusantes avec les membres de la National Federation of Women’s Institutes.



Alors que l’ambiance était détendue, Kate Middleton, qui semble aller mieux malgré son combat contre la maladie, a fait une confidence sur les petites manies du père de ses enfants.

Devant des brownies, le prince a livré une "règle d’or" qu’il applique à la lettre. Il a affirmé qu’il fallait qu’il n’y ait "jamais de noix dans un brownie. ». Une exigence à laquelle la princesse de Galles a dû se plier.

L’épouse de William a même reconnu devant l’assemblée que son mari est "très difficile à ce sujet". Et d’ajouter : "J’ai dû l’apprendre à mes dépens".

La bonne humeur a continué lorsque le prince William a fait une blague sur sa possible adhésion à l’organisation. Une participante, une dénommée Hilary Fraser, a expliqué que l’héritier du trône ne pourrait pas les rejoindre "à moins de porter une jupe". Le prince, amusé, a répondu du tac au tac : "Eh bien, pour un brownie au chocolat, Hilary, on ne sait jamais ce que je pourrais faire".