Une « liaison choquante » entre Harry et Kate Middleton serait la cause cachée de la rupture « amère » avec William !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Une « liaison choquante » entre Harry et Kate Middleton serait la cause cachée de la rupture « amère » avec William !

C’est une nouvelle théorie fracassante qui vient éclairer la « querelle » amère et persistante entre les Princes William et Harry ! Selon des sources internes qui se sont confiées à RadarOnline.com, la relation « autrefois étroite » d’Harry (41 ans) avec sa belle-sœur, Kate Middleton (43 ans), ainsi que la « jalousie de William à ce sujet », seraient l’une des « causes cachées » de la brouille entre les deux frères, jadis « inséparables ».



Près de vingt ans après la brève séparation de William et Kate en 2007, d’anciens membres du personnel royal affirment que la dynamique entre le Prince Harry et la Princesse de Galles était « bien plus profonde que le public ne le pensait ».

À lire : Noël royal en famille ! Kate Middleton annonce un casting de stars pour son concert à Westminster !

Un ancien conseiller royal a même insisté sur le fait que le couple avait « failli avoir une liaison ». Et d’affirmer que le prince de Galles n’aurait « jamais complètement réussi à se débarrasser de sa jalousie à ce sujet ». Une source proche croit savoir que « Les tensions que cela a engendrées se répercutent encore aujourd’hui sur la rupture entre les princes ».

À lire : Kate Middleton au cœur d’un règlement de comptes royal : la chute du Prince Andrew expliquée

Cette conversation explosive aurait été relancée après les propos de Grant Harrold, ancien majordome du Roi Charles, dans son livre The Royal Butler.

Il a évoqué la proximité d’Harry et Kate à l’époque de la rupture du couple en 2007 : « Ils s’entendaient si bien. Je me souviens, quand le prince William et Kate se sont séparés, le prince Harry et Kate Middleton s’entendaient tellement bien que j’ai même pensé qu’ils pourraient se mettre ensemble ».

Il a poursuivi en décrivant leur lien : « Ils étaient très proches. Ils étaient meilleurs amis, et je n’aurais pas été surpris qu’Harry se dise : "Tiens, c’est une jolie fille. Mon frère n’en voulait pas. Je la prendrai." ».

L’ancien majordome a conclu : « Cela ne m’aurait pas du tout surpris. Ça aurait donc très bien pu être Harry et Catherine, j’aurais pensé. Mais, heureusement, William l’a récupérée. Ce que j’essaie de dire, c’est qu’ils étaient vraiment très proches ».