Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

1er septembre 2024 - 10h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais Meghan Markle serait réticente à amorcer un dialogue.

Ce dernier, profondément affecté par l’état de santé de sa belle-sœur, souhaiterait en effet un rapprochement familial.

Toutefois, cette volonté se heurte à la détermination de Meghan Markle, sa femme, qui semble encore marquée par les tensions passées.

">September 1, 2024

Tom Quinn, spécialiste des affaires royales, a livré son analyse sur cette situation complexe. Selon lui, le prince William et Kate Middleton auraient tenté de désamorcer les conflits qui minent la relation entre les deux couples. Mais Meghan Markle, connue pour sa ténacité, serait réticente à tourner la page.

Dans une interview accordée au Mirror, Tom Quinn a confié : « Il y a eu un changement depuis la maladie de Kate. Harry et Meghan ont le sentiment qu’ils doivent tendre la main, mais le sentiment de rancune de Meghan empêche toujours que quelque chose de vraiment significatif se produise. ».

D’après Tom Quinn, tant que Meghan Markle ne sentira pas que la famille royale a fait preuve de suffisamment de bienveillance à son égard et ne s’est pas excusée pour les torts passés, une réconciliation semble difficile à envisager.

Ainsi, bien que lasituation médicale de Kate Middleton puisse créer une opportunité de rapprochement, les blessures passées demeurent un obstacle majeur.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Patrick Chêne critique l’émission "Quels Jeux !" de Léa Salamé

L’arrivée de Léa Salamé aux commandes de "Quels Jeux !" sur France Télévisions ne fait pas que des heureux. En effet, le journaliste sportif Patrick Chêne, figure emblématique du petit écran, a publiquement exprimé son mécontentement d’avoir été écarté...

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Hiromi Rollin : sa vengeance contre Alain Delon

Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, a récemment provoqué un tollé médiatique en livrant des révélations dérangeantes dans l’émission Envoyé spécial, diffusée sur France 2. Elle se serait vengé du regretté acteur.

Pourquoi Kate Middleton et William ne portent-ils pas de ceinture de sécurité en voiture  ?

Le prince William et Kate Middleton, ainsi le roi Charles et la reine Camilla tous ont été maintes fois aperçus en voiture sans ceinture de sécurité.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Le fossé se creuse entre le prince Harry et Charles III

Depuis son installation aux États-Unis en 2020, les relations entre le prince Harry et Charles III se sont considérablement détériorées. De surcroît, selon les révélations de diverses sources, rapportées par US Weekly elles ont récemment atteint un...