Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

23 décembre 2023 - 09h42 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

D’après un média britannique, Kate Middleton aurait fait un pas vers la duchesse du Sussex suite à la publication du livre explosif d’Omid Scobie, "Endgame".

L’épouse du prince William aurait pris cette initiative à la demande de son beau-père, le roi Charles, dans l’espoir de favoriser la réconciliation au sein de la famille royale.
Cependant, un expert royal, Kinsey Schofield, révèle une perspective différente sur les sentiments de Meghan Markle à l’égard de cette tentative de réconciliation.

Pour le moment, l’épouse duprince Harry n’aurait pas saisi cette opportunité.
Pas question de se précipiter, affirme cette experte royale, qui croit savoir
que Meghan Markle ne montre aucun désir de retourner au Royaume-Uni pour résoudre les conflits familiaux.

Elle ne verrait la famille royale que comme un moyen de garnir son compte en banque. La duchesse du Sussex en prend pour son grade.
« Je ne pense pas que Meghan ait le moindre désir de retourner au Royaume-Uni pour arranger les choses », a-t-il insisté.
Elle suggère que Meghan chercherait à exploiter la plate-forme de la royauté pour « monétiser cette popularité ou cette infamie ».

Bien que l’expert reconnaisse que Harry puisse ressentir un sentiment de solitude et de manque familial, il estime que pour Meghan Markle, les considérations financières prédominent.

https://www.geo.tv/latest/524164-meghan-markles-sincere-feelings-over-reconciliation-disclosed-after-olive-branch-from-kate-middleton

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle,...

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Kendji Girac : sa compagne Soraya fulmine après un geste fou ? Leur fille traumatisée à vie

Soraya, la compagne de Kendji Girac, en voudrait grave à son homme, et pour cause ! Lorsqu’il avait manipulé l’arme qui a failli l’emporter, leur fille, Eva Alba, était peut-être présente.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

La solitude de Harry face à la complicité de William et Kate Middleton : émouvantes confidences sur W9

Le documentaire "Harry et Meghan : le grand déballage !" sera diffusée ce 3 mai sur W9, offrant un aperçu de la relation complexe entre les princes Harry et son frère ainé, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de la reine...

Jean-Luc Reichmann, c’est la guerre avec Jarry, la cause des dissensions

Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.