Kate Middleton, la rivale qui a failli tout ruiner avec William ?

La relation de conte de fées entre Kate Middleton et le Prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille ! Avant le mariage royal et la naissance de leurs trois enfants, le couple a traversé une "violente rupture en 2007".
Et c’est là qu’une certaine Isabella Calthorpe a failli tout faire basculer ! Le magazine Ici Paris de cette semaine révèle comment cette "ravissante" rivale a bien failli briser l’avenir du couple le plus célèbre du Royaume-Uni !
À lire : Kate Middleton : Sa lutte après le cancer dévoilée
C’était en 2007, lors de leur brève séparation, que le cœur de l’héritier du trône britannique aurait été attiré par la sublime Isabella Calthorpe. Selon Ici Paris, cette "autre fille" avait bel et bien fait "tourner la tête de William ».
À lire : Rencontre secrète avec Charles : Prince Harry voit rouge !
La séduisante blonde avait même jeté un froid sur la romance naissante de l’héritier du trône avec Kate Middleton.
Mais, coup de théâtre ! Toujours selon Ici Paris, Isabella Calthorpe n’aurait pas souhaité s’engager avec le "poids de la monarchie". Elle aurait ainsi "repoussé les avances du prince", un refus qui a sans doute scellé le destin de William et Kate. L’ex-rivale de la Princesse de Galles est la fille de John Anstruther-Gough-Calthorpe et de Lady Mary-Gaye Georgiana Lorna Curzon, des noms bien connus de l’aristocratie britannique.
À lire : Charles III en phase terminale
Aujourd’hui, si le Prince William est comblé dans sa relation avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, son ancienne flamme, Isabella Calthorpe, a également trouvé le bonheur. Elle est mariée à Sam Branson, cinéaste, ancien mannequin et surtout fils du magnat des affaires Sir Richard Branson !
Le couple s’est uni dans le somptueux lodge de safari privé du père de Sam, près du parc national Kruger, en Afrique. Et parmi les invités de marque, on a pu apercevoir les princesses Beatrice et Eugénie d’York. Mais une absence a été remarquée : l’héritier du trône britannique, le Prince William, n’a tout simplement pas été invité ! Un signe que les chemins se sont définitivement séparés, mais pour le meilleur, semble-t-il, pour tout le monde !
Par ailleurs, il y a peu, le magazine Public assurait que la princesse de Galles n’avait pas hésité à humilier l’ex du prince William lors d’une soirée.
La maman de George en aurait assez de voir son homme boire avec son groupe d’amis auquel elle s’intégrerait difficilement.
’Kate n’aime pas les soirées arrosées. William, si. Lors d’une rare soirée, où elle était présente, Kate n’a pas hésité à casser l’ambiance en reprochant à une amie du prince (Isabella Calthorpe, l’ex du prince) son manque de tenue’, était-il indiqué.