Kate Middleton, l’adorable passe-temps de son fils Louis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton, l'adorable passe-temps de son fils Louis

Comme c’est mignon ! Lors d’une récente apparition publique aux côtés de Melania Trump, la première dame américaine, Kate Middleton a partagé une très douce confidence sur l’une des habitudes de son plus jeune fils, le prince Louis.



À 7 ans, le prince Louis, qui se surprend toujours pas son naturel lors de ses sorties publiques, pourrait être passionné de sport ou de jeux vidéo, mais son nouveau passe-temps est bien plus charmant.

À lire : Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle accueillait un groupe de Squirrel Scouts en compagnie de la Première Dame américaine Melania Trump, en visite officielle à Londres avec le président Donald Trump, la princesse de Gala a révélé que son second fils avait une passion pour la nature, tout comme son grand-père, le roi Charles, et son père, le prince William.

À lire : Prince William, Kate Middleton, furieux, le petit Louis « attaqué », odieuse rumeur (photo)

À cette période de l’année, le jeune prince est un grand amateur de marrons, qu’il ramasse partout. Sa passion est telle que la princesse de Galles en trouve "partout dans la maison", a-t-elle confié.

Le prince William révélait il y a peu que son fils était aussi passionné par le football. « Le prince Louis est en effet tiraillé entre ses équipes de football préférées.

Lors d’une conversation avec des jeunes participants au forum du YMCA d’Édimbourg, le prince de Galles avait expliqué en riant : « Mon plus jeune dit qu’il est actuellement fan de cinq équipes de football différentes. »