Kate Middleton souffrait de boulimie. Closer évoque le signe de Russell comme preuve

31 janvier 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour alimenter les prétendus troubles alimentaires dont est supposée souffrir Kate Middleton, Closer évoque le signe de Russell.

Dans son édition du 27 janvier, l’hebdomadaire people alimente une nouvelle fois les troubles alimentaires de la duchesse de Cambridge.

Elle afficherait une silhouette frêle qu’elle tenterait de cacher sous de gros manteaux ou des longues robes.
L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’infligerait des blessures au doigt.
Des photos ont même été publiées en guise de preuve.

Closer évoque le signe de Russel, du nom d’un psychiatre britannique. « Il désigne les marques observables sur les doigts d’une personne souffrant d’anorexie mentale ou de boulimie ».

Il s’agit en effet d’une abrasion des jointures et du dos de la main observable chez une personne qui se fait vomir fréquemment en stimulant son réflexe pharyngé à l’aide de sa main ou de ses doigts.

Ce signe est généralement présent chez les personnes qui souffrent d’un trouble du comportement alimentaire tel que l’anorexie mentale et la boulimie. Il est dû au contact répété des dents avec le dos de la main lors de l’induction du réflexe nauséeux.

« Ce signe n’est cependant pas un indicateur fiable d’un trouble alimentaire ».

Sujets associés : Photos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Safari en famille pour Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton en fuite de Windsor : Les nouvelles ne sont pas bonnes

Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.

Moment de détente pour Angèle : pique-nique osé sur les rochers

Ce 19 août, Angèle s’est offert un moment de détente au bord de l’eau, loin des projecteurs et du tumulte de la vie publique.

Le week-end poignant de Cyril Hanouna : Pas de place pour les rumeurs avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, ne semble pas avoir passé un très mauvais week-end, et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Kate Middleton et William snobent Pâques avec Charles

L’absence remarquée de Kate Middleton et du prince William à la traditionnelle messe de Pâques au château de Windsor a suscité une vague d’interrogations. Alors que le roi Charles et la reine Camilla étaient entourés de nombreux membres de la famille...

Kate Middleton : Convalescence inquiétante, un mystère aux lourdes conséquences

L’hospitalisation de Kate Middleton a jeté un froid sur Buckingham Palace. La princesse de Galles, après une intervention chirurgicale abdominale, se retrouve dans une convalescence qui intrigue et inquiète.