Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

18 mai 2024 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de maladie pour deux de ses membres. Au cœur de ce drame : Kate Middleton, le prince William et Camilla Parker Bowles.

Le média italien, « Corriere Dellosport  », alimente des frictions au sein de la famille royale, alors que la princesse de Galles compose depuis quelques mois avec un cancer.

Camilla Parker Bowles, la reine consort est en effet accusée de soutenir Rose Hanbury, présentée par certains médias britanniques comme la maitresse du prince William.

L’épouse de Charles aurait même encouragé une rupture entre les princes de Galles.

Cette accusation découle d’une apparition récente où Camilla et Rose ont été vues en pleine conversation lors d’un événement auquel Kate Middleton ne pouvait assister en raison de son cancer.

Les photos sont diffusées par le média britannique The Daily Mail.

Absente de la scène publique depuis décembre dernier, Middleton devrait reprendre ses fonctions royales cet automne.

Selon certains médias anglais, Camilla Parker-Bowles aurait conseillé à William de divorcer s’il n’était plus heureux dans son mariage.

Elle se serait inspiré de sa propre expérience avec Charles III et Lady Diana.

Les rumeurs d’une liaison entre le prince William et Rose Hanbury ont fait surface en 2019, mais ont pris de l’ampleur ces deux dernières années.

Certaines sources affirment que William aurait passé la Saint-Valentin 2023 avec Rose, alimentant les spéculations sur une crise conjugale avec la mère de ses enfants.

La récente apparition publique de Hanbury aux côtés de Camilla au Badminton Horse Trials a été perçue comme un signe de soutien de la reine consort à la maitresse présumée de William.

Après, ce ne sont que des spéculations, Kate Middleton et Rose Hanbury avaient fait la fête l’an dernier lors d’un festival. Les ponts n’ont jamais été coupés malgré les rumeurs.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Rose Hanbury - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la...

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la...

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Anthony Colette (Danse avec les stars 2024), confidence sur son amoureuse

Loin des paillettes et des caméras, Anthony Colette, coach de Danse avec les stars, cultive une idylle discrète avec une femme qui travaille dans l’ombre du célèbre programme.

Camilla Parker-Bowles et Albert de Monaco réunis à Wimbledon : une rencontre sur fond de débat (vidéo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Eve Gilles, Miss France 2024 garde le mystère sur sa Vie amoureuse

Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, s’est entretenue avec France Dimanche, abordant divers sujets, dont son engagement féministe et sa vie personnelle.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.