Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

3 décembre 2024 - 15h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

La princesse de Galles a en effet participé à la visite d’État de l’émir du Qatar, aux côtés de son époux, le prince William.

C’est une étape importante pour Kate Middleton qui, quelques mois après avoir annoncé sa maladie, reprend progressivement ses engagements officiels.

Son retour aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar et son épouse, Cheikha Jawaher, est synonyme de sa détermination à retrouver une vie normale.

Le New York Post, qui a dévoilé les photos de cette visite, n’a pas manqué de remarquer l’éclat de la princesse, qui arborait un sourire radieux tout au long de cette journée chargée. C’est un peu comme s’elle n’a jamais affronté le cancer, qui a pourtant gâché son quotidien durant quelques mois.

Si sa santé semble s’améliorer, le palais a tout de même pris des précautions en annonçant que Kate Middleton ne serait pas présente au banquet d’État prévu en soirée, afin de préserver ses forces. Pas question de prendre des risques.

">December 3, 2024

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Emir du Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Kate Middleton : Nouvelle chevelure, nouveau look

Kate Middleton a dévoilé une nouvelle version d’elle-même lors de son apparition à Wimbledon. Si son élégante robe estivale a fait sensation, c’est surtout sa chevelure qui a attiré tous les regards.

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.