William et Kate Middleton déménagent : "La maison parfaite" enfin trouvée !

– par Nolwenn A. Dalpiva
William et Kate Middleton déménagent : "La maison parfaite" enfin trouvée !

C’est une nouvelle qui agite les couloirs des palais ! Kate Middleton et le prince William seraient prêts à dire adieu à Adelaide Cottage pour emménager dans une nouvelle résidence.



Après une période difficile marquée par la maladie de la princesse, le couple héritier chercherait un nouveau havre de paix, bien loin de leur actuelle demeure !

Les prince et princesse de Galles ont récemment fait une pause dans leurs engagements publics, s’offrant des vacances bien méritées. Ils auraient été aperçus ces derniers jours sur une "célèbre île grecque", où ils ont passé "des journées inoubliables à bord d’un navire de rêve". Une escapade ensoleillée avant de reprendre le chemin de leurs obligations.

Selon la tradition, les futurs souverains devraient également se rendre quelques semaines à Balmoral, en compagnie du roi Charles III et de la reine Camilla. Et comme chaque année, ils sont prêts à s’installer dans leur résidence de campagne du Norfolk, Anmer Hall.

Mais au-delà de ces déménagements temporaires, une rumeur persistante indique que Kate Middleton et le prince William seraient prêts à déménager définitivement, choisissant une demeure historique de la Couronne britannique comme nouvelle résidence officielle.

Après une période très difficile pour la princesse de Galles, sa famille a été un soutien indéfectible, veillant sans relâche au bien-être de leur fille et de leurs trois petits-enfants : George, Charlotte et Louis.

Mais maintenant, il semble que Kate Middleton et William soient prêts pour un nouveau chapitre. Selon les dernières rumeurs, ils auraient décidé de quitter Adelaide Cottage pour aller vivre à Fort Belvedere.

Le Daily Mail décrit cette future résidence comme "une magnifique villa néo-gothique nichée dans un coin caché du Windsor Great Park". Une demeure bien différente de celle qu’ils occupent actuellement, et qui pourrait offrir l’intimité et l’espace dont la famille royale a besoin.