Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

18 janvier 2024 - 13h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Comme le rapportait le magazine Ici Paris, les deux princesses étaient proches, après s’être découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie.

Elles auraient commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Les deux princesses auraient récemment discuté de la santé de leurs chiens adorables.

La duchesse de Cambridge aurait fait part de sa préoccupation pour son cocker spaniel, qui avait rejoint la famille après la perte de leur précédent chien, Lupo.

Kate Middleton veille sur « son toutou comme sur un membre de la famille et n’hésite pas à prendre soin de lui » dès qu’il présente le moindre souci de santé, précisait la publication.

De son côté, Charlène de Monaco aurait confié à la princesse de Galles son amour pour son chien Kahn, un chien de Rhodésie adopté après la tragique disparition de son chihuahua adoré, disparu alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud.

C’est dans ce pays que la première dame monégasque s’était réfugiée après avoir connu une sombre période marquée par la dépression.

Et aujourd’hui, Charlène de Monaco aurait sans doute un message de prompt rétablissement à Kate Middleton, opérée avec un succès.

Dans sa déclaration, le palais a affirmé que la maman de trois enfants va bien.

« L’opération s’est déroulée avec succès.".

Cependant, la mère de George, Charlotte et Louis va devoir rester un moment à l’hôpital : "Il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence.".

Au vu de la situation, le prince William a d’ailleurs dû prendre de lourdes mesures pour s’assurer d’être au chevet de son épouse durant sa convalescence.

Sujets associés : Kate Middleton - Charlène de Monaco - Santé - Amitié

Aller plus loin

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi,...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du...

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Commotions cérébrales, pourquoi Karim Benzema évite le jeu de tête ? Raphaël Varane lève le voile

Si Karim Benzema se démarque par son jeu aérien minimaliste, une raison bien particulière se cacherait derrière ce choix. Son ancien coéquipier au Real Madrid, Raphaël Varane, a récemment levé le voile sur les séquelles invisibles que peuvent laisser...

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Clémentine Vergnaud morte à 31 ans, la douloureuse confession de Grégoire Lecalot (vidéo)

Le mari de la regrettée journaliste Clémentine Vergnaud, Grégoire Lecalot, s’est confié pour la première fois à la radio France Inter.

Kate Middleton croise Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Kate Middleton : Cancer ou maladie gynécologique ? Le mystère enfle autour de sa santé

Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.